Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Arpégiateur MIDI dans PT LE?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arpégiateur MIDI dans PT LE?
L O,

J'utilise PT LE 5.1.1 depuis 4 ans pour l'audio (on s'en serait douté :mdr: ) et j'en suis super content.
Seulement j'ai des vieux morceaux de Techno qui dorment et que j'aimerai retravailler proprement sous Protools. L'idéal pour des trucs binaires, c'est le MIDI. Je suis totalement novice sur le MIDI dans PT et ne me suis jamais trop penché sur la question.
J'ai regardé le thread sur le sujet de la latence mais ce que j'aimerai savoir (vu que j'utilise beaucoup l'arpégiateur dans mes compos) c'est si:

- il existe un plug-in MIDI d'arpégiateur comme dans Cubase. :bravo:
- ou si je dois me taper les lignes note par note :(((

Tout ça, c'est pour bénéficier de l'horloge MIDI de Protools car j'ai un décalage, pour un même tempo, entre une ligne arpégée sur ma MC-303 et une sur mon Triton Rack :furieux: .

Si quelqu'un a une réponse, ça serait bien sympa! @+

PS: je ne cherche pas à savoir si Cubase est mieux en MIDI, ça je le sais. :clin:
2
:8O: C'est tout ce que ça vous inspire? :(((
3
Un plug in midi dans pro tools??

ça me dit rien...

D'ailleurs, quand tu créés une piste midi dans pro tools, tu peux pas y mettre d'insert...

Mais va quand même faire un tour du côté du "plug in finder" du site de digi...

D'après moi, une soluce sympa c'est d'intégrer reason en rewire à ta config... Pour de la techno, tu vas adorer... reason intégre un module équivalent à un arpégiateur c'est "matrix"

voila, bon courage.

à plus.

http://www.shootthepianist.com

4
:bravo: Merci Sylvavio! Je vais regarder ça de suite. Merci pour le début de piste! :clin:
5
Tout compte fait, je crois que je vais tout faire note par note. :bravo: .@+
6
Lol :mdr:

http://www.shootthepianist.com