Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet 2 écrans pour pro tools, c'est possible?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 écrans pour pro tools, c'est possible?
Salut à tous,
Je compte m'acheter un écran plat pour mon ordi (mac) et je voulais savoir si on pouvait travailler sur 2 écrans avec PT, ex. la session sur un moniteur et les outils sur l'autre. Juste pour savoir si je garde mon ancien écran...,Merci pour les réponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : toujours contructifs

..........

Citation : T'as un profil à mourrir de rire Un ProTools HD sur une audiomédia....on est en pleine science fistion

:pong: :pong: :pong:
12
:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

13
Et pis insupportable, ca prend deux p

14
Au lieu de délirer sur l'insupportable de service vous pourriez vous interresser à ma question posée ci-dessus.
Kando, je sais que t'es pas un blaireau et que tu peux au mois me donner un début de réponse!
Kissi frot' cipik
15

Citation : Ha ben c'est la rentrée

Citation : Et pis insupportable, ca prend deux p

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
16
Lol 101
Pour ton pbme, Ca doit se regler dans les preferences, non ?
sinon, tu te crées des templates standards, avec les configs enregistrées (paths, placements fenetres sur double ecran, etc...), et tu en ouvres un a chaque nouvelle session (et pis, enregistrer sous pour pas perdre ta template)

17
Ouais, mais justement il ne sauvegarde jamais le placement des fenêtres.
Peut-être y a t il un paramètre d'affichage dans PT ou dans le paneau de config de la carte graphique qui dit d'ouvrir un prog sur le bureau tout entier, je sais pas....
Sinon, les autres, vous n'avez jamais rencontré ce prob?
Kissi frot' cipik
18
Si tu crées ta session type, tu étires tes fenetres comme tu veux sur deux ecrans et que tu la sauves telle quelle, PT gardera en mémoire la disposition de tes fenetres

19
Si ca marche pas comme ca, je crois que les copies de PT ne sont pas les mêmes lol !

20

Citation : Et pis insupportable, ca prend deux p 

ben enfin :bravo: y en a qui travaille le correcteur d'orthographe ouvert :lol:
Black, bon je sai spas le PC, mais essaye quand tu crées tes sessions, au tout début, début, début, de choisir dans I/O setting (bon c'est la config in/out mais...) "Last Used" et non pas "Stéréo Mix", peut être que ça fera????? Sous Mac c'est l'astuce après je ne sais pas :| Tu peux d'ailleur sauvegarder tes config avec des noms ou un routing particulier (sends, entrées avec nom du mic, etc etc) :|