2 écrans pour pro tools, c'est possible?
- 19 réponses
- 7 participants
- 4 162 vues
- 1 follower
Zëo
Je compte m'acheter un écran plat pour mon ordi (mac) et je voulais savoir si on pouvait travailler sur 2 écrans avec PT, ex. la session sur un moniteur et les outils sur l'autre. Juste pour savoir si je garde mon ancien écran...,Merci pour les réponses
morganlann
tu peux brancher deux ecrans sans probleme surtout sur mac!!!
et c meme plutot conseille!!!
l'edition sur un ecran et la table de mix sur l'autre!!
voilou!!
tchô!!
Anonyme
Zëo

Anonyme
jplesaint
toujours à ramener ta science et écraser les autres
Si tu sais tout et que les autres sont des gros nazes, pourquoi t'irais pas monter ton propre site, avec que toi pour répondre avec génie à tes propres questions lumineuses ?

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
blackmamba
J'utilise la version 6.4 et je sais que c'est possible sur mac car j'ai déjà bosser avec la même config.
Avis aux AF éclairés.
Merci!
Silkwave studio
Citation : Insupportable, t'es chiant !!!!!
toujours à ramener ta science et écraser les autres
Si tu sais tout et que les autres sont des gros nazes, pourquoi t'irais pas monter ton propre site, avec que toi pour répondre avec génie à tes propres questions lumineuses ?
Faut si faire ....il dit au moins une connerie par topic ou il post !
C'est comme ca ....faut l'ignorer !

blackmamba
Peut-être que c'est pas possible...
Anonyme
Silkwave studio
Citation : toujours contructifs
..........
Citation : T'as un profil à mourrir de rire Un ProTools HD sur une audiomédia....on est en pleine science fistion
jplesaint
jplesaint
blackmamba
Kando, je sais que t'es pas un blaireau et que tu peux au mois me donner un début de réponse!
Anonyme
Citation : Ha ben c'est la rentrée
Citation : Et pis insupportable, ca prend deux p
jplesaint
Pour ton pbme, Ca doit se regler dans les preferences, non ?
sinon, tu te crées des templates standards, avec les configs enregistrées (paths, placements fenetres sur double ecran, etc...), et tu en ouvres un a chaque nouvelle session (et pis, enregistrer sous pour pas perdre ta template)
blackmamba
Peut-être y a t il un paramètre d'affichage dans PT ou dans le paneau de config de la carte graphique qui dit d'ouvrir un prog sur le bureau tout entier, je sais pas....
Sinon, les autres, vous n'avez jamais rencontré ce prob?
jplesaint
jplesaint
Anonyme
Citation : Et pis insupportable, ca prend deux p
ben enfinBlack, bon je sai spas le PC, mais essaye quand tu crées tes sessions, au tout début, début, début, de choisir dans I/O setting (bon c'est la config in/out mais...) "Last Used" et non pas "Stéréo Mix", peut être que ça fera????? Sous Mac c'est l'astuce après je ne sais pas
- < Liste des sujets
- Charte