Sujet de la discussionPosté le 28/08/2004 à 19:22:552 écrans pour pro tools, c'est possible?
Salut à tous,
Je compte m'acheter un écran plat pour mon ordi (mac) et je voulais savoir si on pouvait travailler sur 2 écrans avec PT, ex. la session sur un moniteur et les outils sur l'autre. Juste pour savoir si je garde mon ancien écran...,Merci pour les réponses
Yep!!!
tu peux brancher deux ecrans sans probleme surtout sur mac!!!
et c meme plutot conseille!!!
l'edition sur un ecran et la table de mix sur l'autre!!
voilou!!
tchô!!
Insupportable, t'es chiant !!!!!
toujours à ramener ta science et écraser les autres
Si tu sais tout et que les autres sont des gros nazes, pourquoi t'irais pas monter ton propre site, avec que toi pour répondre avec génie à tes propres questions lumineuses ?
Moi, j'y arrive aussi sur pc mais le seul problème c'estque mon PT s'ouvre d'abord dans une fenêtre et ensuite je suis obligé de l'agrandir à l'autre écran.Si quelqu'un sait comment faire pour ne plus avoir à recommancer cette manip...
J'utilise la version 6.4 et je sais que c'est possible sur mac car j'ai déjà bosser avec la même config.
Avis aux AF éclairés.
Merci!
Citation : Insupportable, t'es chiant !!!!!
toujours à ramener ta science et écraser les autres
Si tu sais tout et que les autres sont des gros nazes, pourquoi t'irais pas monter ton propre site, avec que toi pour répondre avec génie à tes propres questions lumineuses ?
Faut si faire ....il dit au moins une connerie par topic ou il post !