Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mon but est vraiment la perfection en audio c'est mon critere le plsu important le midi passe apres
0
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/01/2003 à 02:02:15
Ca a l'air bien, d'autant plus qu'elle possède une entrée/sortie ADAT (8 canaux audios en entrée et en sortie, en numérique au format optique). Par contre, pas de préamplis micros.
Au niveau du prix je crois que c'est kiff kiff, non ?
Essaye de te renseigner sur la qualité des convertisseurs, c'est très important ! Et compare les caractéristiques avec la mbox (rapport S/B etc, ....)
Encore une fois, je saurais pas trop te conseiller, car je ne l'as connait pas. Essaye de voir des tests de la carte, ou contact plusieurs utilisateurs différents, qui eux la connaise bien.
En apparence elle parait très bien (convertisseurs 24/96, c bien aussi ça), mais il faut tjrs essayer avant d'acheter, où à defaut se renseigner chez des gens qui l'ont fait. Regarde, moi j'ai une ISIS, si tu la voit en photo, elle parait vachement bien ! En fait, c'est un peu de la merde... (mais bon, elle me dépanne bien qd meme).
0
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
Anonyme
714
14Posté le 24/01/2003 à 02:46:25
OUi!
sur tous les forums personne n'en dit du mal apparemment c'est vrai le must
tout le monde la conseille ...
je pense pencher pour la rme mais c'set vrai que la notoriete de pro tools est un bon piiler a cote!