Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Que choisir 001 ou M-box?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 309 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que choisir 001 ou M-box?
Je suis intéressé par l'achat d'un produit digidesign parce que je veux de l'audio irreprochable mais voila... sur le site je m'embrouille...

que choisir 001 ou M box? car je ne pourrais pas mettre plus!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde elle s'apppelle rme hammerfall dsp multiface regarde sur audiofanzine

attends je lis ton message
12
D'accord pour le rack ca ok

mon but est vraiment la perfection en audio c'est mon critere le plsu important le midi passe apres
13
Ca a l'air bien, d'autant plus qu'elle possède une entrée/sortie ADAT (8 canaux audios en entrée et en sortie, en numérique au format optique). Par contre, pas de préamplis micros.

Au niveau du prix je crois que c'est kiff kiff, non ?

Essaye de te renseigner sur la qualité des convertisseurs, c'est très important ! Et compare les caractéristiques avec la mbox (rapport S/B etc, ....)

Encore une fois, je saurais pas trop te conseiller, car je ne l'as connait pas. Essaye de voir des tests de la carte, ou contact plusieurs utilisateurs différents, qui eux la connaise bien.

En apparence elle parait très bien (convertisseurs 24/96, c bien aussi ça), mais il faut tjrs essayer avant d'acheter, où à defaut se renseigner chez des gens qui l'ont fait. Regarde, moi j'ai une ISIS, si tu la voit en photo, elle parait vachement bien ! En fait, c'est un peu de la merde... (mais bon, elle me dépanne bien qd meme).
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
14
OUi!

sur tous les forums personne n'en dit du mal apparemment c'est vrai le must
tout le monde la conseille ...

je pense pencher pour la rme mais c'set vrai que la notoriete de pro tools est un bon piiler a cote! :)