Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 17:04:54Scuzé moi
desole les gars j'avais pas vu ke j'avais reçu des msg.....j'avais pose ma question auparavant et personne ne m'a repondu...il a fallut que je crie un peu fort pour voir une meute debouler.....(bon chui nouvo.....).....je me suis dit que c t devenu un site fantome.....bref....ma question:g un g4 733 et je bosse sur protools....tout allez bien jusqu'au moment ou pro tools fait son ti caprice et ne veut plus s'ouvrir.....msg d'erreur:"pro tools hardware is either not installed or used by another program".......
soit ta carte son n'est pas connecté, soit tu as un autre programme ouvert (type: winamp ou windows media player) qui utilise ta carte, dans ce cas il faut fermer le programme...
d'ailleur c'est quoi comme carte son que tu as ???
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/03/2005 à 17:22:01
Plutot que creer un nouveau thread, tu aurais pu nous repondre sur le precedent…Parce qu' apres, on ne s' y retrouve plus…
Pour ta reponse, je crois que 101 te l' as donnée… je ne vois pas ce que ça pourrait etre d' autre…Sauf que ce ne sera pas windows ou winamp mais I Tunes ou quicktime ou vlc…Enfin, un prog qui necessite du son et qui passe dans ta carte son…
enfin....en fait g i tunes, toast titanium.....mais ces applications sont fermées....d'habitude pro tools fonctionné tres bien et la depuis que je l'ai forcé a quitter il me met ce msg.....comprends pas...
0
Anonyme
521397
5Posté le 10/03/2005 à 17:27:26
C'est quoi ta carte ?
0
mac tools
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/03/2005 à 17:30:20
Digi oo1
0
Anonyme
521397
7Posté le 10/03/2005 à 17:31:32
Tu as éssayer de réinstaller PT ?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/03/2005 à 17:31:56
Mac tools> Verifies que tu n' as aucunes applications d' ouvertes en cliquant sur la pomme de la barre du bureau puis en ouvrant “forcer à quitter"… Et comme demande 101, c' est quoi ta carte son ?
Je suis en train de reinstaller os 9.2 et X......car suite o probleme pro tools le g4 plantais au demarrage sauf si je gardais la touche c enfoncée.....
0
mac tools
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/03/2005 à 17:37:16
Je vais essayer de reinstaller pro tools et je vous tient o jus