Sujet de la discussionPosté le 16/02/2003 à 15:59:03A la recherche de sample tank.
Bonjour a tous...
je suis a la recherche de sample tank rtas pour pc, car il semblerait que mon systeme ne supporte pas les logiciels type logic, cubase. J'ai besoin du midi, mais je n'ai pas de sons stocké... alors l'assistance digi, m'a conseillé de me procurer le sampletank xl...
j'ai pu trouver une versoin sur le site de sampletank, mais c"'est une démo limitée en son.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux me procurer sur le net une versoin complète et gratuite avec laquelle je pourrais enfin me mettre au boulot. Je suis en galère depuis le mois de septembre...
Merci a tous....
Cependant si quelqu'un sait comment utiliser le midi pro tools sans avoir d'expandeur...
je suis a votre disposition.
je crois qu'il existe d'autres instruments virtuels qui fonctinnent en RTAS sur Pro Tools Le, mais pas beaucoup beaucoup.
Sinon pour Cubase, Digidesign a développé un driver Asio...
mais qu'est-ce que tu as comme Carte Son au fait?
Enfin je vois que l'assistance Digidesign est toujours aussi efficace...(tout du moins pour les petits porte-monnaies)
Je suis déja allé sur sampletank.com seulement c'est une démo du sampler, qui dispose d'un nombre super limité de son d'ailleurs a ce jour je n'ai toujours pas trouvé les son disponible.
Ma carte son est la digi 001...
la semaine dernière j'aiessayé d'unstaller mon ancienne carte la soundblaster live, et utiliser cubase, le résultat de l'opération...l'ordinateur ne reconnaissait plmus la digi. Donc je ne pouvait plus me servir de pro tool, plus de son en output...si tu as un conseil de config pour pouvoir travailler aussi bien en audio qu'en midi... mes oreilles sont grandes ouvertes...
merci.
Si si tu peux télécharger sampletank
voilà le lien: http://www.sampletank.com/Main.html?STInfo
sinon je sais pas ou t'habites mais ça se trouve dans pas mal de boutiques.
Sinon pour faire cohabiter ta Digi avec ta Soundblaster c'est possible. Je pense qu'il faut que tu modifies toi-même les paramètres genre Multimedia, Pro Tools, etc...mais je pourrais pas t'en dire plus. Par contre si tu ne rechignes pas à faire un peu d'anglais, tu peux aller sur le site Digidesign, dans le Forum (D.U.C.) des utilisateurs Digidesign, ensuite tu vas dans la catégorie Digi 001, Mbox et je sais sais plus quoi pour Windows ou Mac selon ton système d'exploitation, et là j'ai déjà vu des topics qui traitaient de ce système de configuration avec deux cartes son... soit tu les retrouve soit tu reposes la question.
Voilà.
Et pour le midi, c'est sûr que ta Digi ne pourra pas "inventer" des sons vu qu'il n'y a pas de mini synthétiseur intégré comme c'est le cas sans doute dans ta soundblaster.
Ciao