Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2003 à 21:02:14Problème sur une préférence qui part toujours en vrille
Salut les pros !
Voilà, j'ai un petit soucis avec le protools du studio dans lequel je bosse, en fait, c'est la version 5.1.3 avec le hardware qui va bien (24Mix+) et j'ai la préférence "Follow edit timeline selection" ou un truc dans le genre (les habitués reconnaitrons) qui s'enlève assez régulièrement ... Donc je suis obligé d'aller ouvrir le paneau préférence et de la recocher assez souvent (une fois par jour à peu près)
Si vous savez comment cela se fait-il je vous en serai réellement reconnaissant :
J'opterai tout de même pour un racourci clavier à la noix que je dois faire sans m'en rendre compte et qui me la décoche chaque fois ...
@ +++ KorgZ1 ....
Olaf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 18/05/2003 à 14:38:34
Peut être le raccourci "N" sur le clavier de mémoire si ça coorrespond à ce que tu dis. Ce raccourci permet soit d'arrêter la lecture où tu stop soit de revenir à l'endroit du début de lecture
0
rafbeyonddriven
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/06/2003 à 20:13:26
J'ai le même problème,
et le responsable technique me parle d'un Bug du Pro Tools, un pote d'un autre studio à le même souci.
J'opterais donc pour un Bug, sinon on a tous de trop gros doigts