Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools 5

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème sur une préférence qui part toujours en vrille

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sur une préférence qui part toujours en vrille
Salut les pros !
Voilà, j'ai un petit soucis avec le protools du studio dans lequel je bosse, en fait, c'est la version 5.1.3 avec le hardware qui va bien (24Mix+) et j'ai la préférence "Follow edit timeline selection" ou un truc dans le genre (les habitués reconnaitrons) qui s'enlève assez régulièrement ... Donc je suis obligé d'aller ouvrir le paneau préférence et de la recocher assez souvent (une fois par jour à peu près)
Si vous savez comment cela se fait-il je vous en serai réellement reconnaissant :
J'opterai tout de même pour un racourci clavier à la noix que je dois faire sans m'en rendre compte et qui me la décoche chaque fois ...

@ +++ KorgZ1 ....
2
Peut être le raccourci "N" sur le clavier de mémoire si ça coorrespond à ce que tu dis. Ce raccourci permet soit d'arrêter la lecture où tu stop soit de revenir à l'endroit du début de lecture
3
J'ai le même problème,
et le responsable technique me parle d'un Bug du Pro Tools, un pote d'un autre studio à le même souci.
J'opterais donc pour un Bug, sinon on a tous de trop gros doigts :)