Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Conversion vst et rtas

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 080 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conversion vst et rtas
Je cherche un logiciel pour utiliser les plug-ins vst sur protools.
si quelqu'un peut me renseigner ce serait super sympas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'avais commandé en direct sur le site, donc pas d'envoi, recupéré en download, et apres conversion c'a m'a couté environ 80 roros.
12

Citation : J'utilise le VST to Rewire pour BFD

y a pas moyen de s en servir sans BFD?
pour l essayer j ai chopper une version C.... et il me semblait que ca marchait dans protools sans ce truc la
13

Citation : y a pas moyen de s en servir sans BFD

Si bien sûr, aucun rapport entre BFD et Vst To Rewire, si ce n'est que c'est la même boite qui le vend(Fxpansion) ;)
14
VST to RTAS fonctionne aussi avec les vsti...

Je l'ai fait avec les synthés impOSCar et Z3ta+ et cela fonctionne très bien.
Par contre, ironie, je l'ai fait avec une ancienne version de "Quadrafuzz" (puisque la dernière est exclusive à Cubase/Nuendo) et là, ça fonctionne aussi sauf que la fenêtre d'édition par bandes intégrée n'apparait pas toujours à l'affichage...
15

Voila moi j'ai un big probleme.

Je travaille sur Pro tools et je suis assez limiter car je travaille avec le VST integrer dans Protolls( qui s'apelle "SanAmp")

j'aimerais pouvoir ajouter un VST que j'aime bien qui s'apelle Amplitube Fender, et je n'y arrive pas.

J'ai essayer de faire "VST TO RTAS" mais je n'arrive pas a m'en servir.

Quelqun pourrait-il m'aider vraiment svp?Ou encore me le convertir et me le mettre en téléchargement?

Merci!!!:)

16
Bonjour à tous.

Je viens d'installer Pro Tools m-powered 9 livré avec la carte M audio fast track C 600, car je vais être amené à utiliser ce logiciel.

Comme je voulais avoir à disposition un palette de VST/VSTi, j'ai acheté le soft de chez FXpansion VST to RTAS.

Après quelques test, pas de problèmes majeurs pour récupérer les plugins dans pro tools. En revanche, je n'arrive pas à accéder aux différents presets des synthés/effets.

Existe-il une solution pour avoir accès aux presets des VST/VSTi via ce logiciel ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.