Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro Tools & OSX Panther ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Tools & OSX Panther ?
Quelqu'un utilise-t-il PT 6.1 sous Panther ?
Je n'avais pas de pb avec jaguar mais sous 10.3
j'ai des erreurs à l'ouverture de sessions PT avec
redemarrage obligatoire (glups ...) :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si t n'as pas droit au PT 6 parce que tu as acheté le tien "y a longtemps" ben tu dois payer.....Donc y t'en faut un neuf à 90 € qui est épuisé dans toute les bonnes crèmeries.....et j'en ai un qui est encore dans son paquet d'envoi des US tout neuf pas enregistré, MAC/PC avec DRiver Plug et tout....tout neuf dan sle paquet 50€.....a balle est dans ton camp :clin:
22
Oulala, ca troque dur sur audiofanzine.
le truc, c'est que je viens de voir à l'instant les modalités de digidesign, et que, étant donné que je fais donc partie des updatables gratos, mais que j'ai acheté d'occase ma mbox, j'ai deux soluces. Ou j'appelle le gars à qui je l'ai acheté et il me la file puisque il n'en aura pas l'usage (mais ca m'emmerde), ou je me tourne vers toi, mais pas à 50 €. ok pour 35€.
par contre est-ce que j'ai une garantie que cette update est la bonne (Pro tools 5.2 vers 6.0) et que ton cd est bien un original ?
tiens moi au courant

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

23
Le problème c'est que le gars a qui tu l'as pris ne doit pas l'avoir sinon il te l'aurais donné....Pour les autres réponses voir mon mail...mais tu serais tout à fait capable de voir que c'est un CD original (et non enregistré je le répètes et je t'explique pourquoi dans mon mail). Quand tu regardes un disk de Bjork original et un gravé je pense sans te connaitre que tu verais la différence sans soucis non? :| Je ne comprends pas ta question???? :oo: :oo: Ensuite avec pyrogravé dessus (tu sais bjork dessiné sur le disk m^me ) marqué en gros ProTools 6.......Ensuite y a pas de marchand de tapis le truc neuf à 50% de son prix je vais pas pinailler pour 15€.......c'est 50€....
Par contre je suis en tournée jusqu'à dimanche....donc si tu le veux je le fais partir seulement lundi au courrier et tu l'auras mardi....pour noel.....cccoooollllll :clin:
24
Vous avez raison, mac c'est + simple + fiable +stable +beau +pro :mdr:
C'est pas avec un pc qu'on aurait ce genre de pb :oo:
ca devrait clore la polémique :roll:
bon ok je me casse :boire:
sans rancune j'espère ;)