Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Demande de Raccourci LE 5.1 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de Raccourci LE 5.1 ?
Bonjour a tous vénard que vous êtes d'utilisateur de Pro tools :lol:

Voila j'ai besoin de vous il faudrait me rendre un petit service qui me sera grandement important.
J'ai eu un cours sur Pro tools LE 5.1(pas sur du 5.1 mais c'etait un 5)sous mac OS 9.Ainsi je dois apprendre les raccourci par coeur de celui ci.
Mais avant pourriez vous me dire si les raccourci changent entre les versions et surtout entre le LE et le TDM ?

Je n'utilise pas Pro tools mais pour ce qui est de la philosophie d'utilisation jai compris(j'utilise cubase personnellement ce qui ma grandement aidez)ainsi c'est les raccourci qu'il faut absoluement que je me mette dans le crane car c'est la tous l'interet de Pro Tools il me semble.

Je ne voudrais entravez aucune licence ou droits mais serais t-il possible de me fournir juste la parti de la notice qui fait référence aux raccourcis?

Je vous remercie d'avance et respect a toute les personnes qui manipule ce soft sur le bout des doights :bravo:

GOOD VIBES
2
C'est a ce point si confidentielle que ca :?:
3

Citation : Je ne voudrais entravez aucune licence ou droits mais serais t-il possible de me fournir juste la parti de la notice qui fait référence aux raccourcis?



Les docs sont en téléchargement (PDF) sur le site de Digidesign
http://www.digidesign.com/support/docs/

En hopant que ça helpe

Luc
4
Je me sens un peu bete la en effet il y a pas mal de documentation sur le site mais dommage que le pdf des raccourci n'existe quand anglais.

Merci a toi au fait le signe bizarre qui fait 4 rond ca signifie la touche pomme cest ca?