Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protool et carte audio sous xp

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
1 Protool et carte audio sous xp
Je voulais savoir ...vu que je le connais pas encore si ce soft pouvait s'utiliser sur d'autres cartes que digidesign?,parail qu'il utilise pas d'asio

voili j'ai 1 edirol fa101 et 1 wamirack192 egosystem

Hors sujet : pour le prix(3300 euro) j'imagine que protools doit integrer 1 des meilleurs timescretching non?
qu'est qui justifie 1 tel prix a part le fait qu'il soit trés répandu?

2
Protools ne fonctionne qu'avec des carte audionumerique de la gamme DIGIDESIGN .

C'est sont plus gros defaut comme l'une de ses qualité .... ;) ( tu as au moins le caertitude d'avoir un system SOFT+ Carte audio compatible a 100% )


Mais il est impossible de faire fonctionner Protools ( meme LE ) avec l'une des deux carte que tu cites ! :noidea:
3
Merci a toi. kando...je zappe l'idée alors
4
Il existe une version free qui equivaut à Protools version 5…Je crois que ça marche sur pc. Pour plus d' infos, vas sur le site de digidesign. :clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5
Seulement sous WIN 98/me
! :noidea:
6
C'est pas grave en tout cas c'est 1 bonne technique marketing de leur part ...je suis qu'1 simple home studiste sinon;
en terme de qualité audio t'aurais pas 1 ptite préference sur 1 autre sequenceur?,
je cherche 1 trés trés bon grain sonore, mais qui soit pas cubase 3, et si possible fortiche en midi
7
Pour ce qui est du MIDI sur PC ...je ne peux malheureusement que te conseiller CUBASE ou NUENDO ! :noidea:

Mais de toute façon , je ne serais pas de bon conseil etant donner que je travail sur CUBASE depuis le debut de sa creation alors ...... ;)
8
Je me renseigne sur nuendo
j'ai envie de passer a la vitesse superieur...vu que je dessine, ca peut etre sympa d'aprendre a ce servir du suport son et syncro image....

j'ai essayé un demo de pyramix sinon....il ma l'air interessant lui aussi