Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 23:06:13Configurer son PC pour installer ProTools > Besoin d'aide
Quelles sont les configurations de Windows XP à satisfaire pour pouvoir ensuite installer ProTools LE?
On m'a parlé de réglagles dans le bios...
Quelles sont concrétement les différentes étapes à suivre pour permettre l'installation du logiciel?
Apparement, il y aurait une mise à jour sur le site de Digidesign, à la rubrique 'Tech Support': ProTools LE 6.4cs9 Update qui permetterait de ne plus avoir de problème avec le SP-2... A voir.
0
dead elvis
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/04/2005 à 13:50:34
Bonjour
Alors, Il semblerait que mes problèmes étaient due principalement au Service Pack 2 qui était installé sur mon PC...
Une fois repassé sur le SP-1, plus de problème, ProTools s'installe sans souci...
0
Hypercardio
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/04/2005 à 19:56:11
Dead Elvis,
Et bien maintenant, je pense que tu vas te régaler !
Bonne musique.