Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet A quand l'upgrade gratuit vers le 6.7?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 248 vues
  • 3 followers
1 A quand l'upgrade gratuit vers le 6.7?
Tout est dans le sujet, je suis allé faire un tour sur le site mais il n'y a que la 6.4 a télécharger grato.
2
Et justement : la version 6.7 est toujours payante mais je n'arrive pas à trouver la page ! Est-ce que qqn aurait un lien ? Je vais avoir besoin d''acheter la 6.7 :fache: pour pouvoir ensuite télécharger la 6.9 compatible avec OS X tiger.

On m'en propose une version à 90 Euros dans une boutique... je sens l'arnaque du type qui a téléchargé une version et qui en revend des copies.

C'est tout de même inacceptable dans la démarche ! Est-ce qu'on vous vend une machine à laver qui a besoin de mise à jour ?

Honte à Digidesign !! :furieux:
3
Fallai s y attendre et j ose pas imaginer le prix de la version 7
4
Mwouais enfin si tu demandes à un fabriquant de machine à laver de mettre à jour les programmes de lavage 2 ans après avoir acheté ta machine il va t'envoyer sur les roses je crois... Tu achètes un truc avec des fonctionnalités et toute nouvelle fonctionnalité est à payer, c'est la dure loi de ce putain de commerce.

Pour la version 6.7 j'ai comme l'impression qu'elle n'est plus en vente (en tout cas sur le digistore) mais qu'il faut directement passer à la version 6.9 dont on peut télécharger une version complète pour pas grand chose. Le hic c'est que j'ai vu ça hier soir et qu'aujourd'hui je retrouve plus rien... vais encore chercher.

Et pour la version 7 il faudra sortir les dollars c'est clair :fache: