Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet ProTools LE & Reason Adapted

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
1 ProTools LE & Reason Adapted
Bonjour

Je cherche à enregistrer dans ProTools un pattern que j'ai créé avec le Redrum de Reason Adapted... Mais je n'arrive qu'à le faire lire en live depuis ProTools, avec le ReWire.

Comment dois-je procéder pour pouvoir y arriver? Ou autrement, comment faire pour enregistrer dans Reason? J'ai beau suivre les instructions du manuel, je ne parviens pas à l'enregistrer...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? :|
2
Bonjour, :D:
J'ai aussi des problèmes de rewire avec reason adapted et Live 4 Lite, j'ai comme l'impression que la fonction est bridée pour inciter à acheter la version complète (mais peut être me trompai-je ! :)
Kenavo :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
C'est ce que j'me suis demandé à force... :??:

Tu as pu résoudre ce problème? Saurais-tu comment il faudrait que je fasse pour pouvoir enregistrer mes patterns comme j'essaie de le faire?
4
Ouvrir ta session PT
> creer une piste audio stereo
> mettre en insert > instrument> multi mono> reason adapted
> reason se lance
> ouvrir ta session reason(en esclave de pt attention tempo a regler ds pt)
> et enregistrer normalement


pour ecrire ton patern en midi
edit> copy pattern to track
en selectionant dabord la piste du sequenceur
5

Citation : Je cherche à enregistrer dans ProTools un pattern que j'ai créé avec le Redrum de Reason Adapted..



En audio ou en midi?

http://www.shootthepianist.com

6
Je cherchais d'abord à l'enregistrer en Audio...

Kazamanu: C'est pourtant bien comme cela que j'ai procédé, mais quand j'vais pour enregistrer dans ProTools, le son sort, mais aucune waveform n'est créée... :??:

Aurais-je oublier une étape dans ProTools pour pouvoir y arriver?
7
Salut, je sais pas si t on problrm est resolu oupas...alors:

jvein dessaier: ya ka envoyer ta piste de reason, dans une autre par un bus ( au lieu de le laisser en analog sortie) et normalement le tour est joué...... :| , mais tu n'entendra le son sur ta nouvelle piste kan enregistrement.
8
:) Merci Beaker

Je vais essayer de cette façon.
Il me semblait bien que j'avais négligé une étape dans ProTools...
9
Oui tu peut mettre reason sur une piste aux et l'envoiyer par un bus dans une piste audio et la si tu appuie sur rec tu as du son normalement
10
Ok Kazamanu.
Comment faut-il procéder dans Reason pour assigner une piste à un bus externe?