Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Fenetre video

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 500 vues
  • 4 followers
1 Fenetre video
Bonjour!!

est-il possible de changer la taille de la fenetre vidéo? je n'arrive qu'a avoir une petite fenetre de visualisation alors que mon 2eme ecran est vide... :??: est-il possible de l'utiliser pour avoir un aperçu en plein ecran?
merci bien!!
2
Non tu peux pas,
La taille dépend du format de ton quicktime. :| Au moment où il est "fabriqué" (exporté d'un final cut ou autre) on peut choisir la taille de l'image. Mais attention, plus l'image est grande plus ton ordi est sollicité.
Par contre, même si l'image est petite tu peux quand même la mettre sur ton 2e écran, non ?
a+
bf
3
Ok...
oui je peux mettre sur mon 2eme ecran, mais C petit...
alors il n'existe aucun moyen d'avoir un apercu un peu plus grand? J'ai longtemps travaillé avec Cubase et la fenetre vidéo pouvait etre redimensionnée!!
1 point de moins pour Pro Tools... :)
(ou alors ptet qu'il faut passer par une autre interface vidéo...je sais pas...si qulqu'un a des infos...)
4
En fait tu peux faire sortir la video en firewire vers un magneto mini dv ou vers un camescope qui a une entrée firewire et ensuite et cinch te brancher sur un moniteur type télé pour voir ta video en plein ecran.
Le probleme de protools c'est que c'est pour les pros lol et il y en a très peu qui peuvent se permettre d'avoir autant de matos chez eux ne serait-ce que par manque de place.
ciao
5
Ah ok!!! tout s"explique...
donc en dehors de l'achat de tout ce materiel, rien de possible?! bon ba je vais continuer à travailler avec ma petite fenêtre :clin:
tant pis...
merci!
6
Salut à tous!

Comme tu as un deuxieme écran, tu peux changer la résolution de celui-ci de maniére à agrandir la fenetre video. C'est tout bete mais ça peut dépanner!
@++