Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2005 à 14:03:06Problemee avec le racourcis DE PT
Yop tlm!
bien je suis sur pc et les racourcis:
Ctrl + [ ou Ctrl + ] ne marchent pas pour effectuer un zoom chez moi.
quelqu un peut me dire pq?
en realité j apuie simultanément sur Ctrl et sur la touche 5 (sans le caps lock) et rien, pas de zoom, je compren pas des masse, faite moi savoir pourquoi! plz
par la meme occasion ja i un soucis avec le CTRL Z:
au lieu de faire un undo, ca me ferme les fenetre edit, puis mix et la session entiere! avez vous une solution car c est facheux
Anonyme
464
2Posté le 11/11/2005 à 15:49:20
Tien ya un truc que je cherche toujours:
comment faire pur que le curseur de lecture reprenne la ou il a été stopé? j ai oublié ou se trouvai la fonction, je n ai rien trouvé dans menu operation en fait
0
Anonyme
464
3Posté le 11/11/2005 à 17:33:27
Up!!
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/11/2005 à 17:40:01
Citation : Ctrl + [ ou Ctrl + ] ne marchent pas pour effectuer un zoom chez moi.
quelqu un peut me dire pq?
en realité j apuie simultanément sur Ctrl et sur la touche 5 (sans le caps lock) et rien, pas de zoom, je compren pas des masse, faite moi savoir pourquoi! plz
tu veux faire un zoom horizontal ou vertical????
Citation : par la meme occasion ja i un soucis avec le CTRL Z:
au lieu de faire un undo, ca me ferme les fenetre edit, puis mix et la session entiere! avez vous une solution car c est facheux
pro tools te prend ton clavier en qwerty........y a un thread là dessus quelque part, j'te laisse fouiner.....
Citation : comment faire pur que le curseur de lecture reprenne la ou il a été stopé? j ai oublié ou se trouvai la fonction, je n ai rien trouvé dans menu operation en fait
Setups>préférences>opération, et décoche l'option "timeline insertion follows playback"
le raccourci pour ça est la touche "n", quand tu as le "a...z" activé.....
Sur PC c'est la touche windows (le petit drapeau) + fleches haut/bas.
C'est magique...
0
SharktOoth
gab twistandshout
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/12/2005 à 18:22:58
Pour info, sur la doc, on a ctrl+[ ou ctrl+] pour zoom in/out horizontal.
en fait c'est ctrl+^ pour zoom in et r pour zoom out. Bizarre mais c'est comme ça.
moi je cherche le raccourci pour déplacer le début de la sélection