Sujet de la discussionPosté le 11/11/2005 à 14:03:06Problemee avec le racourcis DE PT
Yop tlm!
bien je suis sur pc et les racourcis:
Ctrl + [ ou Ctrl + ] ne marchent pas pour effectuer un zoom chez moi.
quelqu un peut me dire pq?
en realité j apuie simultanément sur Ctrl et sur la touche 5 (sans le caps lock) et rien, pas de zoom, je compren pas des masse, faite moi savoir pourquoi! plz
par la meme occasion ja i un soucis avec le CTRL Z:
au lieu de faire un undo, ca me ferme les fenetre edit, puis mix et la session entiere! avez vous une solution car c est facheux
Anonyme
464
2Posté le 11/11/2005 à 15:49:20
Tien ya un truc que je cherche toujours:
comment faire pur que le curseur de lecture reprenne la ou il a été stopé? j ai oublié ou se trouvai la fonction, je n ai rien trouvé dans menu operation en fait
Citation : Ctrl + [ ou Ctrl + ] ne marchent pas pour effectuer un zoom chez moi.
quelqu un peut me dire pq?
en realité j apuie simultanément sur Ctrl et sur la touche 5 (sans le caps lock) et rien, pas de zoom, je compren pas des masse, faite moi savoir pourquoi! plz
tu veux faire un zoom horizontal ou vertical????
Citation : par la meme occasion ja i un soucis avec le CTRL Z:
au lieu de faire un undo, ca me ferme les fenetre edit, puis mix et la session entiere! avez vous une solution car c est facheux
pro tools te prend ton clavier en qwerty........y a un thread là dessus quelque part, j'te laisse fouiner.....
Citation : comment faire pur que le curseur de lecture reprenne la ou il a été stopé? j ai oublié ou se trouvai la fonction, je n ai rien trouvé dans menu operation en fait
Setups>préférences>opération, et décoche l'option "timeline insertion follows playback"
le raccourci pour ça est la touche "n", quand tu as le "a...z" activé.....
Pour info, sur la doc, on a ctrl+[ ou ctrl+] pour zoom in/out horizontal.
en fait c'est ctrl+^ pour zoom in et r pour zoom out. Bizarre mais c'est comme ça.
moi je cherche le raccourci pour déplacer le début de la sélection