Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 16:02:35[DEBUTANT] Probleme de temps
Salut,
Voila, j'ai un petit souci avec le temps dans PT : 10s dans PT = environ 20s reéles !
Du coup, quand je bounce, le son est tout pitché !
Merci a ceux ou celles qui pourait m'aider...
Banjo_70
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/01/2006 à 17:35:46
Ca sent la frequence d'echantillonage....
Essaye de resampler region par region a 44100 Hertz, et regarde si c'est encore pitche quand tu bounce...
Bon courage, desole de ne pas pouvoir te donner plus de details, mais je n'ai pas protools devant les yeux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Banjo_70
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/01/2006 à 22:48:19
Holala... Je le sentai... Qu'apelle tu resempler region par region?
J'ai enregistrer en 96kHz et bouncé en tous ce qui est entre 96 et 44.1 khz...
Merci de cette réponse si rapide
banjo_70
Edit : J'ai ésseillé d'enregistrer en toutes les les frequences possibles, en 44.1kHz, plus de problemes. J'ai remarqué que lors de l'enregistrement 96kHz ou de la lecture, le chronometre "main" défile lentement, avec environ 1s = 2s rééles, ce qui confirme mon 1er post...
Dans le paneau du driver de ma FW1814, la freqence a laquelle la carte est synchronisée s'affiche, et ele est toujours sur 44100 hz, même lorsque j'ai une session ouverte en 96khz.
J'ai essaillé avec d'autres logiciels (SoundForge, Audacity) et je n'ai pas ce probleme.
Si quelqu'un avait la solucion, je suis preneur...
@+ Banjo_70