Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 16:32:45Pb compatibilité protools/.omf
Bonjour a tous !
j ai recupéré un fichier .omf provenant d un mac sur final cut pro hd 4.5 et en voulant l ouvrir sur mon pc equipé de pro tools 6.8 j ai rencontré un pb.
il faut apparement avoir le logiciel digitranslator pour que cela fonctionne.
est ce que qqun serait si il ya moyen d ouvris ce fichier omf dans pro tools sans avoir a acheter l onereux plug in digitranslator ?
ou bien de se le procurer par moyen detourné ?
en cherchant sur internet j ai aussi vus un logiciel gratuit s appelant omf tool qui permettrait d ouvrir les omf dans pro tools mais j ai n ai pas reussi a le trouver et j ai cru comprendre qu il n ouvrait que les .omf encodé en 16 bits
je vous remercie d avance pour vos reponses.
bertfrig
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/05/2006 à 09:48:24
Normalement quand tu as acheté ton pro tools tu avais une démo de digitranslator livrée avec qui marche un mois. Ca peut toujours dépanner...
0
diade
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/05/2006 à 15:08:47
Oué mais les 1 mois sont passé !
enfin bon j ai eu le temp de trouver une solution.
je la met si ca peut depanner qqun...
ceci etant dit il faut un autre pc ou mac equipé de digitranslator
enfin bon il suffit d ouvrir sur un pc equipé de digimachin puis de sauvegardé la session et d l ouvrir sur l autre pc. c est plutot simple