Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pb de bounce Pro Tools 6.1.2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
1 Pb de bounce Pro Tools 6.1.2
Salut, depuis que je suis passé de la version 5 à la 6 les bounces ne marchent plus, "bounce can't handle -9132" un truc du genre, je suis pourtant allez sur leur site et fait les configs en questions, mais rien n'y fait, en fait, il semble qu'il y ait un problème de ressource assez bizarre parce que je peux bouncer qd y a pas trop de plugs et de pistes, (j'ai pourtant un PIV 2.53Ghz avec 1Mo de RAM), mais y a un truc bizarre c'est que qd je lis ou enregistre le system ressource est loin de saturé. J'ai aussi un message d'erreur de la console C++ incriminant le rewire.dll. C'est un peu pointu, mais j'espère qu'y a quelqu'un qui s'y connait.
Merci.
A+
2
Rectification sur PC c'est Pro Tools 6.1.1....
3
Hello, en principe si tu as bcp de pistes qui sont lues par 1 seul DD : C normal. L'IDE reste un peu trop lent (j'imagine que C ce que tu utilises...). le mieux est de faire 1 rec de tes pistes depuis ta session sur 2 pistes à travers 1 bus ST ou 2 mono, d'ouvrir une autre session à la m freq d'echantillonnage que la precedente, récuperer ton enregistrement et du coup tu peux faire ton master et bouncer trankillou.
@+ Do
4
Hola ! Un disque IDE 7200 tours actuel est capable de lire une centaine de piste et d'en enregistrer une bonne soixantaine d'un coup en 44,1/24 bits. Le souci ne vient donc pas de la.
Mais j'ai conscience qu'en disant ça je ne t'ai pas beaucoup aidé !

JM
5
Eheh certes certes, mais avec 1 protools TDM C different. 1 DD IDE n'encaisse que +/- 32 pistes à 48k...
essayes ca : http://www.digidesign.com/compato/osx/stg/ide.cfm
ciao
Do
6
Okok j'avais pas vu que tu utilises une version LE, pour le coup je ne sais plus...  
je me souviens avoir bouncé 32 pistes avec 1 digi001 et ca marchait avec 1 PT 6LE. 
il est aussi possible que ta session soit un tantinet corronpue sans que ca se voit au moment ou tu la rappelles, essaye de faire 1 sauvegarde sur 1 autre DD depuit PT avec "save session copy in..." , copie ts les fichiers, plugs compris. 
question bete : as-tu défragmenté tes DD ? 
est-ce que ton ordi plante regulierement ? si oui as-tu 1 onduleur?