Sujet de la discussionPosté le 10/07/2004 à 15:42:33Pro Tools 6.4 quel plug de mastering ?
Bonjour...
je cherche un plug in (gratuit ?) en RTAS pour masteriser (finalizer, élargisseur..) sur Pro Tools 6.4 LE. Je ne sais pas ce qui existe... j'ai trouvé plein de Vst, mais RAS en RTAS !!!
merci et profitez du beau temps !!!!!!!
EGProd
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/07/2004 à 16:36:19
Je sais que tu as un super compresseur dans les Plug-ins Waves
le L2 qui est comprit dans un pack qui s'apelle Waves Masters pour fair du Mastering....
mais ..... loin d'être gratuit
mais pour le momment tu peut télécharger une demo complet de 30 jours sur le site de l'éditeur www.Waves.com
Tu peux visiter le site de digidesign pour savoir les plugs qui sont rtas ou leur commander le catalogue gratuit qu'il t'enverront.
Sinon y aussi le T-Racks de Ikmultimedia mais je pense que tu dois être au courant.
Pour le limiteur, si je peux me permettre de te conseiller le plug SONY OXFORD INFLATOR...c'est vraiment trés puissant et bien moins froid qu'un WAVES L1 ou L2...mais trés cher malheuresement.
Hors sujet : 101 esque tu est " malgré tout " satisfait de ta digi 002r ? car je compte en acheter une, mais aparmeent u as eu pas mal de prob avec ... d'aprés toi ca reste un bon investissment ou pas ?
Citation : 101 esque tu est " malgré tout " satisfait de ta digi 002r ? car je compte en acheter une, mais aparmeent u as eu pas mal de prob avec ... d'aprés toi ca reste un bon investissment ou pas ?
Hors sujet : effectivement j'ai eu des problemes au debut...mais cela ne venait pas de la digi002 mais de ma config PC, depuis que j'ai réglé ces probleme de PC tout tourne parfaitement comme une horloge suisse. aprés environ 9 mois d'utilisation j'en suis plus que content et si je pouvais, j'en racheterai une deuxieme LOL. si tu veux acheter un Digi (ou n'importe quel autre carte d'ailleur...) fait attention a avoir un config PC compatible avec la carte (voir sur le site du constructeur)
Hors sujet : Et bien en fait je compte acheter la digi002 { car comme ca , ca m'evitera d'acheter une surface de controle } et le tout sera brancher sur un Mac G5 .
Je pense qu'avec mac il ne doti pas y avoir trop de probléme .