Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Comment bein travailler avec la bete?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment bein travailler avec la bete?
Bonsoir

J'ai commandé ma carte digi 002 r et je devrais la recevoir dans le courant de la semaine, alors je voulais savoir comment bein configurer et installer le protools sur mon pc. Quels sont les principaux reglages à faire, puis créer une session de base avec les préférences etc ?
2
C'est un peu vague comme question...

Commence déjà par nous dire ce que tu veux faire de la bête et ce que tu as comme config.

http://www.shootthepianist.com

3
Le (les) manuels...
4
Salut,
sur digidesign.com dans"disk" tu as des tutoriaux en video sur les manipes de base

pas mal...
5
Je connais bien le maniement de protools mais ma question porte plutot sur l'install de la bebete en elle meme, il y a t'il sur PC des trucs à eviter, du genre qui vont mettre le souk apres, genre avoir deja une carte son d'installée, mettre le soft sur la meme partition que le systeme etc ?
6
Je l'ai installé sans probleme sur mon pc, sur la meme partition que le systeme, et en gardant validée la carte son interne a ma carte mere.

je n'ai aucun probleme avec protools le 6.4 la stabilité est remarquable...comme d'ab quoi.

je pense donc que tu peux l'installer a peut pres comme tu le souhaites, le seul point important est le port fw. il est frequent que les port fw intégré au carte mere ne sont pas
"tres fiable" pour les digi 002 et 002r. il vaut mieux acheter une carte controleur type adaptec.

mais peut etre le savais tu deja..?

a+