Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Organiser ces plug ins dans le menu audiosuite

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Organiser ces plug ins dans le menu audiosuite
Bonjour

Contrairement au boulot sous OSX ou tout mes plug ins apparaissent d'un coup dans le menu Audiosuite, à la maison je suis sous Windows Xp et dans le menu audiosuite je dispose de d'espèce de sous répertoires pour organiser mes plug ins. Enfin organiser c'est pour la théorie car là pour le coup depis que j'ai installé mes plug c'est un peu le bordel Comment alors faire le ménage. Mes plug ins Waves apparaissent dans beaucoups de catégories. Pourtant à l'installation je n'ai pas changé les répertoires d'installation.
2
3
C'est la même chose sur Mac...pour les waves, les EQ sont dans la catégorie EQ, de même pour les réverb, compresseurs, etc...c'est PT 6,4... au boulot tu dois être sous PT 6,2.
4
Le soucis en tout cas à la maison c'est que je retrouve plusieurs fois els meme plug in dans des répertoires différends.
5
Tu as essayé de les déinstaller et de les réinstaller ? un peu fastidieux, mais normalement c'est résultat garanti ...
Quels sont tes plugs que tu as dans plusieurs rubriques ?
essaie de ne désintaller/réinstaller que ceux-là.

Bon courage.
6
Salut, il existe une solution apparement :
https://www.soundonsound.com/sos/jun09/articles/cubasetech_0609.htm
il faut aller en bas de la page dans "tip wave etc" et télécharger le plugin qui permet de transformer waveshell en plug séparés...