Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Mais plugs in ne marche ke en démos

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais plugs in ne marche ke en démos
J'ai acheté une mbox et les plugs-in t-racks étai donné avec, mais pour les faire marché correctement il faut s'inscrire chez digidesign. c'est ce que j'ai fait ils m'ont le code mais ca marche pas. ca vient peut etre du fait que j'ai chargé le code sur un pc et ke j'ai l'ai tapé a la main sur mon mac... je sais pas . merci d'avance pour vos conseille.
2
Nayant pas internet chez moi, j'ai retaper les codes a la mains sur un autre pc et le probleme est le meme que toi, tu n'est pas tous seul a avoir se probleme. ca ne t'aidera pas plus, mais ca te rassurera peut etre,. j'ai bientot internet, donc je te t1 au courant.
DjAmYxX
3
Je crois que les t-racks ne sont qu'en demo except le t-rack eq pour lequel ton code devrait marcher . En tout cas pour moi c comme ca . (sf si tu as une version factory?)
4
J'ai enfin internet, et effectivement, ca fonctionne mieu ainsi. En effet, j'ai pu enregistrer amplitube et t-racks, sans problemes.
DjAmYxX