Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 22:28:14Pro Tools 6 PC et SATA
Yep !
Je suis su rle point d'acquerir un system Digi 002 sur PC avec Pro Tools LE
Parait-il que ya un souci avec les disque dur en S-ATA !!
Des infos me serait bien utiles ainsi qu'aux futurs proprios de la bête
merci d'avance
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/10/2004 à 22:33:57
Au Secour
0
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/10/2004 à 19:00:15
Bon ya vraiment personne qui connait ce problème ???
OUUIIIIINNNNNN
0
GIFD
djamyxx
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/11/2004 à 13:29:47
Salut,
J'ai actuellement une Mbox et protools LE 6.4. Mes disques durs sont en Serial ATA. J'ai effectivement des problemes avec protools, une erreur 6086 s'affiche regulierement. Elle signifie que protools a du mal a communiquer avec les disques dur. D'apres le service technique digidesign il ne devrait pas y avoir de probleme avec se systeme de disque. Ma Mbox part en test ds leur locaux d'ici une semaine, et j'auais plus d'info apres.
En resumé Y'a peut etre des soucis avec le serial ata mais je n'en suis pas sur. bien que tous porte a le croire, j'attend qu'un technicien qualifié me donne une reel explication.
D'ailleur, si des informaticiens ce promenent ds le coin, est t'il possible de passer du SATA en IDE ou autre chose (j'y connait pas assez en profondeur), sans changer de disque. J'ai deux disque de 200GO ca me ferai chier d'avoir a les changer.