Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Pro Tools 6
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Digidesign Pro Tools 6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro Tools 6 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

HELP ! Impossible d'enregistrer du midi apres passage en 6.4

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
HELP ! Impossible d'enregistrer du midi apres passage en 6.4
Bonjour,

je viens de faire l'update de protools LE 5.3.1 vers 6.4 sur digi001 et je n'arrive plus a enregistrer de signal midi.

Mon clavier maitre est bien branché mais impossible de recevoir le signal midi dans protools :???: .

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
;) tiens essayes ça :

1 - Vérifier & Réparer les autorisations :
DD système / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque / sos / cliquer vérifier puis réparer

2 - vérifier qu'il y a assez de RAM (512 extra minimum )

3 - que classic n'est pas lancé en arrière plan si oui : l'arrêter ( dans préférences système / classic )

4 - mettre à la poubelle :
- le fichier : volume.ddb ( dans DD système / digidesign database / )

- le dossier : volumes ( dans DD système / bibliothèque / application support / digidesign database / )

- Les préférences de protools : DAE prefs, digisetup.OSX, ProTools préférences, com.digidesign.protools.plist ( dans DD sys / Utilisateur / (dossier portant le nom de l'utilisateur) / bibliothèque / préférences )

- Les toutes les préférences du Midi setup : com.apple.audio.AudioMidiSetup.plist, com.digidesign.protools.plist... ( dans DD sys / Utilisateur / (dossier portant le nom de l'utilisateur) / bibliothèque / préférences )

Vider la corbeille et redémarrer

5 - Si rien ne fonctionne, créer 1 nouveau profil administrateur dans préférences système / comptes / nouvel administrateur / remplir les champs et cocher "Autoriser à administrer cet ordinateur" / OK

6 - toujours rien ??? : se logger sous ton profil adm d'origine et télécharger le désinstalleur à cet adr https://download.digidesign.com/support/pt61remove.hqx

good luck
:?!: merde j'avais pas vu que tu es sous XP... :noidea:
Merci qd meme !

En fait, j'ai trouvé. C'était un petit bug dans l'install de protools. Il fallait lancer un petit fichier a la main pour les ports midi aparaissent...