Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet HELP ! Impossible d'enregistrer du midi apres passage en 6.4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP ! Impossible d'enregistrer du midi apres passage en 6.4
Bonjour,

je viens de faire l'update de protools LE 5.3.1 vers 6.4 sur digi001 et je n'arrive plus a enregistrer de signal midi.

Mon clavier maitre est bien branché mais impossible de recevoir le signal midi dans protools :???: .

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
2
;) tiens essayes ça :

1 - Vérifier & Réparer les autorisations :
DD système / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque / sos / cliquer vérifier puis réparer

2 - vérifier qu'il y a assez de RAM (512 extra minimum )

3 - que classic n'est pas lancé en arrière plan si oui : l'arrêter ( dans préférences système / classic )

4 - mettre à la poubelle :
- le fichier : volume.ddb ( dans DD système / digidesign database / )

- le dossier : volumes ( dans DD système / bibliothèque / application support / digidesign database / )

- Les préférences de protools : DAE prefs, digisetup.OSX, ProTools préférences, com.digidesign.protools.plist ( dans DD sys / Utilisateur / (dossier portant le nom de l'utilisateur) / bibliothèque / préférences )

- Les toutes les préférences du Midi setup : com.apple.audio.AudioMidiSetup.plist, com.digidesign.protools.plist... ( dans DD sys / Utilisateur / (dossier portant le nom de l'utilisateur) / bibliothèque / préférences )

Vider la corbeille et redémarrer


5 - Si rien ne fonctionne, créer 1 nouveau profil administrateur dans préférences système / comptes / nouvel administrateur / remplir les champs et cocher "Autoriser à administrer cet ordinateur" / OK

6 - toujours rien ??? : se logger sous ton profil adm d'origine et télécharger le désinstalleur à cet adr https://download.digidesign.com/support/pt61remove.hqx


good luck
3
:?!: merde j'avais pas vu que tu es sous XP... :noidea:
4
Merci qd meme !

En fait, j'ai trouvé. C'était un petit bug dans l'install de protools. Il fallait lancer un petit fichier a la main pour les ports midi aparaissent...