Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Problème de connexion de protools à reason en rewire.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de connexion de protools à reason en rewire.
Bonjour,

j'ai protools LE 6.4 avec MBox, j'ai fait quelques morceaux réalisés avec Reason 2.5. je souhaiterais retrouvé les pistes d'1 de mes morceaux de reason dans protools pour pouvoir les masteriser.

j'ai bien pris connaissance de la doc en ligne de chez Proppellerheads : https://www.propellerheads.se/support/reason/rewire/index.cfm?fuseaction=get_article&article=protools61

mon souci est le suivant: lorsque j'ouvre une nouvelle session dan protools et que je crée un nouveau track et que j'appuie sur Insert, dans la section Plug-in , je n'ai pas de sous menu multi-channel or multi mono RTAS comme c'est indiquer dans la doc ci-dessus. :( Je n'ai que Plug-in ->Instrument->Reason(mono). si je clique dessus j'ai bien la fenêtre rewire qui s'ouvre, et Reason qui se lance sur un nouveau document vierge.

Et ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.
2
Est ce que ton pb de rewire persiste ????
3
Eh bien tu y es c'est comme ca le rewire! tu n'as plus qu'à charge ton morceau de reason! et le tour est joué...enfin il faut encore enregistrer,faire les niveau creer des pistes auxiliaires etc...Je peut t'expliquer la de marche si tu le souhaite... envoie un sos sur le mm forum