Digidesign Pro Tools 6
+
Digidesign Pro Tools 6

Pro Tools 6, Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Problème de connexion de protools à reason en rewire.

• Signaler un abus
AuteursMessages

orkin

membre non connecté
orkin
16 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 05/11/2004 à 08:50:22Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

j'ai protools LE 6.4 avec MBox, j'ai fait quelques morceaux réalisés avec Reason 2.5. je souhaiterais retrouvé les pistes d'1 de mes morceaux de reason dans protools pour pouvoir les masteriser.

j'ai bien pris connaissance de la doc en ligne de chez Proppellerheads : https://www.propellerheads.se/support/reason/rewire/index.cfm?fuseaction=get_article&article=protools61

mon souci est le suivant: lorsque j'ouvre une nouvelle session dan protools et que je crée un nouveau track et que j'appuie sur Insert, dans la section Plug-in , je n'ai pas de sous menu multi-channel or multi mono RTAS comme c'est indiquer dans la doc ci-dessus. :( Je n'ai que Plug-in ->Instrument->Reason(mono). si je clique dessus j'ai bien la fenêtre rewire qui s'ouvre, et Reason qui se lance sur un nouveau document vierge.

Et ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.

Nyabin ghi

membre non connecté
Nyabin ghi
472 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 311

2 Posté le 10/03/2005 à 10:19:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Est ce que ton pb de rewire persiste ????

kazamanu

membre non connecté
kazamanu
142 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

3 Posté le 10/03/2005 à 20:49:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Eh bien tu y es c'est comme ca le rewire! tu n'as plus qu'à charge ton morceau de reason! et le tour est joué...enfin il faut encore enregistrer,faire les niveau creer des pistes auxiliaires etc...Je peut t'expliquer la de marche si tu le souhaite... envoie un sos sur le mm forum