Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

SYNCRO Protools LE 6.4 e KORG D1600 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SYNCRO Protools LE 6.4 e KORG D1600 ?
SVP,
J'aimerais savoir comment syncronizer le Protools Le 6.4 e l'enregistreur Korg D1600.
Merci davance.
Car
2
Je n'en sais rien. Juste 2 idées qui me viennent.

1 : les cartes protools LE (digi001,002 et mbox) peuvent être synchronisées par des signaux externes numériques entrant (spdif rca ou optique ou adat )(voir menu setups/hardware setup), elle peuvent aussi synchroniser une autre appareil par les mêmes prises. Donc dans un premier temps, connecter une sortie spdif ou adat du D1600 à une entée spdif ou adat d'une carte protools LE ou vice versa devrait assurer une synchro des signaux audio.

2 : concernant le pilotage synchro des commandes (play, rec ...) des 2 interfaces, je pense qu'il doit y avoir moyen d'asservir protools via des signaux midi (voir menu setups/peripherals/synchronisation/enable MMC) dans la mesure ou le D1600 a l'air capable d'envoyer de telles instructions (en tout cas c'est sur sa fiche technique).

voilà j'espère que ces quelques idées pourront t'être utile.

musicalement

Christophe

Le 19 nov. 04, à 18:31, audiofanzine a écrit :

Car a écrit :

SVP,
J'aimerais savoir comment syncronizer le Protools Le 6.4 e l'enregistreur Korg D1600.
Merci davance.
Car
3
Mille merci Chris!!!
Car