Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Le cpu s'embale avec un seul plug !

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le cpu s'embale avec un seul plug !
Bonjour,

Au lancement d'un plug mon cpu bondit vers les 70% que ce soit avec des digirack ou des plug wrapper

ma config : p4 3,4Ghz 1024de ram ddr2 , asus p5gd2 premium

d'ou peut venir le probleme? soft ou hardware ?
merci

www.mastermixonline.fr

2
Hello, jolie config :bravo:
tu dis que ton cpu est utilisé à 70% au départ; mais est ce que ca charge reste à 70% par la suite ou juste en impulsionnel c est a dire au demarrage du plug car cela me paraitrai moins genant ...
Warpboy@kagura lab...
3

Citation : mon cpu bondit vers les 70%


ouai c'est vrai ça fait ça dés que t'ouvre un programme...y compris et surtout quand tu ouvre le gestionnaire des taches windoz, ça saute à 100% puis ça retombe...
es tu géné par des craks audio? :?!:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4
Oui la charge reste importante , par exemple pour un plug wrapper genre le legacy collection
la charge est dan les 30% pour un seul plug et dés que je joue une note il monte tré haut , 'est un peu aléatoires selon les plugs uttilisé mais de la reste enorme , c'est un peu la meme avec les digiracks , un ami à une config a peu prés similaire et sa becane tourne à l' aise sur pas mal de plug !

www.mastermixonline.fr

5
Les plug ins dans protools LE prennent bcp de ressources... c'est un des défauts majuers du truc... mais bon je suis pas pret à payer 10 000 euros pour que ce soit fluide à mort .... :((
Mais c'est quand meme bizarre que sur un P4 3.4 Ghz ça prenne 30% de ressources :oo: :oo:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

6
Peut être penser à désactiver l'Hyperthreading dans le BIOS, j'ai vu que sous Cubase notamment que ça pouvait faire planter le pc et faire ralentir la machine...
7
Moi j'ai le même problème avec mon P4 2.8 Ghz.
MOn AMD XP 1600, je pouvais mettre pleins de plugs, là au bout de 2 mon CPU est quasi à donf, ça me saoul !!
La charge CPU augmente progressivement dès que je fais une manip.
Help plz
8
J'ai le même pb lorsque je modifie les paramètres ds une réverb p. ex.........

Mais ques ki spasssss ??? :oo:
9
C'est vrai ça.
Je crois qu'on est pas mal à rencontrer ce problème.
Bien que pour moi le cpu monte à 30% une fois mes pistes bien chargées, c'est quand même domage.(Mais c'est vrai que pour le "Legacy" je rencontre le même problème.C'est à dire que chargé seul, mon cpu monte à 40%, et dès que joue il monte à 70. 80%).
Est ce un vst à éviter?
Pour ma part voici ma config:
pentium4 2.4GH
1.75GO ram(bientôt à 2GO)
A propos bimole, qu'est ce que l'hypertreading"?
A quoi cela sert-il?
10
En gros, l'hyperthreading simule un bi-proc. Ca améliore les performances, mais digidesign recommande de le désactiver, et je crois pas que ce soit pour rien.