Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pas d'audio

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas d'audio
Je viens d'installer, encore tout chaud, le protools 6.4 avec la mbox sur mon mac osX (10.3.6). Une longue croisade victorieuse m'a permis de comprendre qu'il faut désactiver filevault pour enjamber l'erreur DAE 9035. A ce stade, je fais play, oh joie, le programme tourne... mais je n'entend rien... que dois-je faire?
merci d'avance
2
Tout est bien branché derrière ? si çà tourne, que tu vois bien les niveaux bouger, et que tes sorties sont bien assignées, tout devrait marcher.. si çà carte n'était pas reconnue, çà ne marcherait pas...
3
Il y a quelque chose sur ta session susceptible d'emmettre un son ?
le bouton input playback est bien sur playback ?
tu as bien branché tes jacks "line output" dans tes monitors ? qui sont bien allumés eux mêmes...


donnes nous un peu plus de précisions...
4
Je ne suis pas fier mais il faut que je confesse la vérité, j'avais plugé mon casque directement sur l'ordinateur et non sur la mbox... mais parlons d'autre chose ...(comme dirait Brel). Merci de votre promptitude

Encore une question, l'input du jack pour le son sur mon ordinateur est abimé et il y a un faux contact (l'enfer pour ecouter au casque ou relié à ma chaîne) Je n'ose pas me rendre chez mac pour le réparer, il y aurait il une autre solution? via un autre port?

merci!
5
De quel jack parles-tu ? sur la Mbox, la seule liaison entre le mac et la carte est l'usb. Pour les jacks d'input ou d'output, si tu as un faux contact, soit tu sors ton fer à souder, soit tu en achètes un autre.
6
Salut,
J'ai aussi le message DAE erreur 9035
Mais c'est très bizarre. Il apparait quand je veux enregistrer sur 1 piste. Pour enregistrer, je suis obligé d'enregistrer sur 2 pistes et après d'effacer la piste qui a enregistré du vide. La plupart du temps cette méthode fonctionne, mais bon c'est lourd... Et puis ça prend de la place inutilement, même si on peut enlever le fichier plus tard...
Quelqu'un saurait-il régler ce problème?

J'ai un G4 800Mhz
mac os 10.3
protools 6.2.2
digi 001

Merci
7
Re
j'ai oublié de préciser que j'ai déjà désactiver filevault...
8
Es-tu allé regardé sur le site de digidesign ? il y a une liste des erreurs dae avec les "explications"
9
Ok vas voir là : http://answerbase.digidesign.com/ et tu tapes dae error 9035
va aussi vérifier là que tu as un os mac compatible avec la digi001 et PT LE 6.2.2 :
http://www.digidesign.com/compato/

mais d'après mes souvenirs, PT LE sous mac os 10.3 ne marche qu'avec la version 6.4
10
Ok merci beaucoup de ta réponse :bravo: