Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 17:27:36Moteur audio de Pro-tools.
Slu !
QQun peut-il m'expliquer les différences entre le moteur utilisé pour PT et celui de cubase sx ? On me dit qu'il y a une nette différence entre les deux ... Si vous pouvez m'éclairer ?
Donc, le moteur audio de Pro-tools est le DAE et quel est celui de cubase sx/nuendo ? Qu'est-ce qui les différencient ? (à part le fait que le DAE soit propriétaire...)
sympa le lien (dommage qu'il n'y ai pas pro-tools et logic et les 4 logiciels testés)
0
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 05/01/2005 à 16:56:11
0
radioaktif
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/01/2005 à 22:47:03
Ce serait pas l'asio ?
0
"Celui qui est sûr d'avoir raison n'a pas besoin d'en convaincre les autres"
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 07/01/2005 à 01:41:13
Ce serait donc ça .... ?! Ok mais quelqu'un sait-il ce que ces deux moteurs représentent (principes de fonctionnements, sur quoi ca se base) ? Et leur différences ?
Parce que c'est vrai que l'asio, on voit ça souvent, mais en fait, c'est quoi ? ca fonctionne comment ?