Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2005 à 17:15:01Pro Tools quitte inopinément
Bonjour
depuis quelques temps mon pro tools "quitte inopinément" et c'est aléatoire...
Mais aujourd'hui je veux installer le PLuG IN de Fxpansion "BDG" et IMPoSSIBLE!!
Dès que je le met en Insert, Pro tools ouvre la fenêtre du plug in une milliseconde puis
"quitte inopinément"
si les autes plantages sont aléatoires, celui est radicale à chaque tentaive d'insert du plug in.
J'ai fait un coup de Hardwrae test tout est OK et j'ai vérifier les autorisations disques
Puisses être une incompatibilité entre mon Pro tools (6.1) et mon OS X (10.2.8) ?????
Ensuite si c'est bien BFD l'as lancé en rtas ou en rewire?
0
Steve
02s
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/01/2005 à 17:23:02
Heu... oui c'est BFD!!! désolé!
et en RTAS !
0
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2005 à 17:23:20
Essaie en rewire pour voir
0
Steve
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/01/2005 à 17:24:15
Et aussi essaie de voir s'il se lance en stand alone
0
Steve
02s
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/01/2005 à 17:25:07
Tu choisis comment Stand Alone? et Rewire?
où lancer le soft?
0
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/01/2005 à 17:29:48
Rewire c'est dans la liste des plugs (il doit y avoir ecrit rewire à cote mais pour ca il faut avoir activé l'option rewire dans le dossier d'installation)
stand alone c'est le mode où bfd fonctionne seul sans protools. Il se lance comme n'importe quel autre prog
0
Steve
02s
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/01/2005 à 17:33:10
Bon ba j'ai du avoir une merde à l'installation du logiciel, car Stand alone n'est pas installé...
et je me retrouve avec un problème en plus...
j'ai installé la mise à jour de BFD mais maintenant je ne peux plus réinstaller ma version complète
des CDs de départ...
il ne veut pas réinstaller une version plus ancienne...
il me semblait bien que la mise à jour avait merder car très rapide à mn goût!!!!!
tu sais comment je peux déinstaller et réinstaller???
je suis allé voir sur le forum, aucune solution trouvée!
0
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/01/2005 à 17:35:48
Pour la desinstallation je sais pas (à part effacer tous les fichiers...)
sinon quand tu vas reinstaller coche bien les options stand alone et rewire, ensuite essaie ce que je t'ai dit
0
Steve
02s
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/01/2005 à 18:51:27
Effectivment en Stand Alone et Rewire ca fonctionne
Mais en plug in ca plante :-((