Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet de la discussion Pro-tools : connaissez vous un plug de time strech sans perte de tonalité ?
Slu !

La question est dans le titre puisque le plug time strech inclu dans pt dénature la tonalité .. Mon but, je voudrais bosser le solo de gratte de "nougaryork" version live "hombre lumière" et le mec va à 15 000 à l'heure (enfin pour moi) .. donc je voudrais le ralentir pour le bosser ... (évidemment si vous avez la tab de ce solo, ca m'intéresse aussi ;) )

Merci !
2
Pitch n' time 2

trés trés bon plug pour faire ca...

a+
3
Merci !

101 toujours prêt à dépanner, ca fait plaisir ! ;)
4
5
MMMMEEEERRRRCCCCCIIIII ! p... c'est mortel pour bosser ca ! :tourne:
6
Hé hé....

tu sais, dans pro tools tu peux aussi lire et enregistrer a mi-vitesse...bien pratique si tu veux faire croire a tes copain que t'es une brute a la gratte LOL !

enclenche le REC, puis maintient la touche "shift" de ton clavier en appuyant sur lecture....t'enregistre ton solo a mi-vitesse, puis t'as plus qu'a le lire a vitesse normal et hop ! tu te transforme en eddie van halen !

:mdr:
7
J'en aurai bien besoin .... ;) la vitesse et moi, ca fait 2 ..... (d'ailleurs petit hors sujet - je crois savoir que tu est gratteux, tu fais comment pour bosser ta vitesse ?)
8

Citation : (d'ailleurs petit hors sujet - je crois savoir que tu est gratteux, tu fais comment pour bosser ta vitesse ?)

ya pas de secret: des exercices qu'il faut bosser au metronomes , en commencant trés lentement et augmenter la vitesse petit a petit...
le but est d'etre le plus propre possible, dés que tu sens que tu commence a "quafouiller", n'essaie pas d'aller plus vite...