Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Problème d'importation de fichier avec la version Free (os 9) de PT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 211 vues
  • 1 follower
1 Problème d'importation de fichier avec la version Free (os 9) de PT
Bonjour,

Je suuis actuellement sous os 10.3 et je viens de télécharger la version free de Pro Tools por os 9.
Le problème c'est que je veux travailler à partir de piste MP3.Alors tout d'abord je les ai converties en AIFF,puis j'ai essayé de les importer dans PT.Mais là il ne veux pas me les importer et il me dit que le fichier est trop fragmenté pour etre joué dans PT.Que faire?
Pro tools version os 9 est il incompatible avec des fichiers provenant d'Osx.
Merci pour votre aide

une nouvelle :oops:
2
De l'AIFF sous os 9 ou os 10.3, c'est la même chose...je bosse couramment avec les mêmes sessions sur os 9 et sur os 10.3 et je n'ai jamais de problème...cà doit venir de ton fichier AIFF : rééssaie de convertir ton fichier mp3 en AIFF, en SDII et en Wav... et tente d'importer les 3...on ne sait jamais... :bravo:
3
Ben c'est bizaerd j'arrive pas à savoir ce qu'il ne va pas.J'ai transformé mes fichiers avec iTunes,puis j'ai essayé ensuite avec Soundapp.Aucun des deux essaie est concluant.ça me dit toujours que le fichier est trop fragmenté.Qu'est ce que ça veut dire?Comment puis je y remedier?

:furieux: