Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu peux aussi te servir de Protools free
Sous Windows 98...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/02/2007 à 18:51:05
Citation : Tu peux aussi te servir de Protools free. Qui fonctionne avec n'importe quel carte ...
Ils ont arrété le devellopement, et la version doit en 5.x ou 6.x
je suis sur que ca fera des heureux de devoir retourner sous windows 98
8 pistes max sous PT free pour rappel
0
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 13/02/2007 à 18:57:09
Qui peut le plus peut le moins
8 piste et ca roule, non
Si ca trouve ca tourne sous Xp, le prtools free
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/02/2007 à 19:00:14
Citation : Qui peut le plus peut le moins
on dit ca quand l'objet de la discussion permet le plus, avec PT free c'est 8 pistes point barre...
et non ca ne tourne que sous win98 pas XP
0
black_goat
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/03/2007 à 16:17:38
Salut, je viens de faire l'acquisition d'une fireface 800 (RME) et je n'arrive pas la faire tourner sous PT le 7. Bizarrement, je peux la configurer dans le "studio midi" mais impossible de la detecter dans le hardware.
Si qqn sait comment faire fonctionner cette carte sur pt...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/03/2007 à 16:29:02
Pour le repeter PT ne fonctionne pas avec les interfaces RME,
soit tu achetes du digidesign soit du M-audio,
par contre si mes souvenirs sont exacts, Pyramix native de merging est compatible avec les interfaces RME
et le soft de Merging n'a rien a envier avec PT (Pyramix est utilisé en mastering alors que PT non)