Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 18:58:37SATIS .pro tools 6.9 :/
Bon je reviens du satis, J'esperais trouver un énorme stand de digidesign avec des démos en continue de PT7 ...bah en fait, leur stand l'avais a peut prés la taille d'un placard a ballais et pour le peu que j'ai vu le pro tools qui tournais etait une version 6.9.X :/
Un poil décevant pour le grand rendez vous anuelle de l'audiovisuel .
Bon aprés y avais ptetre une bonne raisona ca mais vu que je suis un moitié autiste j'ai pas osé demander d'explication aux digidesigneux :/
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/10/2005 à 13:42:46
Mea culpa apparament vu la review du satis, PT7 etait présenté.
J'ai du rater la démo :/
0
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/10/2005 à 10:54:27
Bon sinon ya qqu qui etait au satis ou ailleur et qui 'a vu tourner cette V7 ???
Je comence a me demander si elle existe vraiment ou si c'est une légende comme le yéti et la petite sourie :/