Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 20:18:29Compatibilité pro tools 7 et plugs-in du 6
Salut a tous
Les problemes etants livrés avec les nouvelles versions, je vous informe que protools 7 ne marche pas avec tous les plugs de pro tools 6.9...
Pour ma part, j'utilise les plugs-in de waves, et j'ai de gros problemes avec, meme en utilisant leur derniere version. (meme avec le L3, qui vient de sortir)
Si vous avez connu d'autres problemes, ou mieux, vous avez des solutions, n'hésitez pas !!!
Si t'as des plugs sans licence oublie la version 7. C'est dommage mais pour ma part après un court passage sur la 7 je suis repassé en 6.9 (en tout cas pour le moment.)
0
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/01/2006 à 21:23:10
Bon moi j'ai un souci, j'ai des plugs wave qui commence à dater maintenant.
Je viens de mettre le PT 7 et ya aucun problème entre le 7 et les waves, ils souvrent tous et fonctionnent comme avant ... et comme j'entends que c'est la kata je me demande si c'est de la magie ?
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Fred9292
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/01/2006 à 09:44:54
J'ai vu sur le site de Waves qu'il y avait une mise à jour à télécharger pour la compatibilité avec PT7. Quelqu'un aurait-il ce fichier par le plus grand des hasard
0
plov83
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/01/2006 à 09:43:01
Fred9292, tu bosses sur Mac ou Pc ?
0
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
Fred9292
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/01/2006 à 11:15:20
Sur PC mais il m'arrive aussi de bosser sur Mac.
0
plov83
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/01/2006 à 11:25:35
Mais ton ordi perso c'est quoi?
0
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
Fred9292
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/01/2006 à 11:28:46
Un PC et ça marche vraiment bien !
0
plov83
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/01/2006 à 11:33:32
Moi aussi, mon ordi est un PC, mais j'ai aussi un Mac
En ce qui concerne le petit fichier Wave, je l'ai, mais pour Mac...
0