Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Compatibilité pro tools 7 et plugs-in du 6

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 887 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité pro tools 7 et plugs-in du 6
Salut a tous

Les problemes etants livrés avec les nouvelles versions, je vous informe que protools 7 ne marche pas avec tous les plugs de pro tools 6.9...

Pour ma part, j'utilise les plugs-in de waves, et j'ai de gros problemes avec, meme en utilisant leur derniere version. (meme avec le L3, qui vient de sortir)

Si vous avez connu d'autres problemes, ou mieux, vous avez des solutions, n'hésitez pas !!!
2
Si t'as des plugs sans licence oublie la version 7. C'est dommage mais pour ma part après un court passage sur la 7 je suis repassé en 6.9 (en tout cas pour le moment.)
3
Bon moi j'ai un souci, j'ai des plugs wave qui commence à dater maintenant.
Je viens de mettre le PT 7 et ya aucun problème entre le 7 et les waves, ils souvrent tous et fonctionnent comme avant ... et comme j'entends que c'est la kata je me demande si c'est de la magie ?
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
4
J'ai vu sur le site de Waves qu'il y avait une mise à jour à télécharger pour la compatibilité avec PT7. Quelqu'un aurait-il ce fichier par le plus grand des hasard :D:
5
Fred9292, tu bosses sur Mac ou Pc ? :8)
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
6
Sur PC mais il m'arrive aussi de bosser sur Mac.
7
Mais ton ordi perso c'est quoi?
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
8
Un PC et ça marche vraiment bien !
9
Moi aussi, mon ordi est un PC, mais j'ai aussi un Mac
En ce qui concerne le petit fichier Wave, je l'ai, mais pour Mac...
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
10
Dommage :(((