Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Ilok c'est quoi cette arnaque!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 789 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ilok c'est quoi cette arnaque!
Voila je viens d'acheter une clé ilok d'occasion (en fait elle était dans un lot avec une mbox et des plug in) et en meme tps j'ai pris la mise à jour avec deux plug in
donc voila je me dis c cool je vais foutre les licences de ces deux plugs sur la clé ilok que je vais recevoir et ce sera tout bon

et la je vois quoi? ca marche pas!! forcément la clé ilok était au nom de l'ancien proprio, donc je mail ilok.com pour savoir comment je peux m'en sortir...et vla t'y pas qu'ils me disent de payer 100 dollar pour faire un transfert de compte!!

je suis clairement dégouté!!!!!
2
Ah ouais, 100 dollars c'est abusé. Une ilok coûte 40 euros. Si tu peux contacter l'ancien proprio de l'Ilok il y a certainement moyen de recuperer l'Ilok de son compte vers le tiens.
3
Ben non justement cette manip coute 100 euros quoi :(
4
Oops ! Je me demande pourquoi on se fait chier à trimer pour gagner notre vie, alors qu'il suffit de trouver une idée comme celle là pour se faire tout plein de sous sans se fatiguer.
5
Ah non mais tu te méprend la! ils ont beaucoup de travail a fournir pour effectuer un transfert de compte!! c est lui qui me l'a dit si si!! :mdr:

nan mais jte jure, ces gens la ils savent ce que c'est que trimmer a gagner des sous
6
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net