Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pb avec plug mcdsp et Purple Audio MC-77

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb avec plug mcdsp et Purple Audio MC-77
Salut a tous!

j ai un soucis avec le plug mcdsp MC2000 et le purple
je les ai correctement installé, au lancement de pro tools il les charge bien mais une fois dans le logiciel ils n apparaissent pas dans la liste de plug in :???: j ai beau les réinstallé que dalle...
j ai commencer par installer pro tools 7 sur le portable de ma mere et rien...je me suis dit ok c pasque c la version 7 ca doit etre pour ca...pourtantsur le site mcdsp j ai cru comprendre que c etait qd meme compatible...
ensuite je l ai installer sur mon pc fixe qui dedié a pro tools (version 6.9) et la ca a marcher.
par contre j ai voulu reesayer chez ma copine tjs avec PT 6.9 et tjs rien!!!
je n y comprend plus rien je vais finir par devenir fou!

si qq un sait comment m'aider a y remedier ce serait vraiment cool!
merci
2
Up

meme avec la version 6.7 ca merde
et il y a l plug fairchild 670 aussi qui n apparait pas :'(
3
Mmh chez moi le MC2000 marche sans problème avec PT 7 et PT 6.9, sur Windows XP SP2. Etrange étrange... T'es sûr que les fichiers MC2000_(XP).dpm et MC2000_(XP).dpm.rsr sont bien dans Program Files\Fichiers Communs\Digidesign\DAE\Plugins ?
4
Oui oui ils sont bien,c est d autant plus etrange qu au lancement de pro tools ils apparaissent bien aussi
mais rassures moi, le mcdsp fonctionne bien sur une piste mono?
pasqu en ce qui concerne le fairchild 670 il est stereo et j a v pas capter...
m enfin de ttes facons meme sur une piste stereo ca ne marche pas

donc tu me confirmes que la version 2.6 du mc2000 marche bien sous pro tools 7? rahlala jvais devenir fou!!!!!
5
Ben oui, j'ai la version 2.6.0.4 et elle marche en mono, en multi-mono et en stéréo. Peut-être que tu devrais contacter contacter les gens de McDSP, ils sont très sympas et seront ravis de t'aider... à moins que ça ne vienne de ton install de Pro Tools. :noidea:
6
Ben je les ai deja contacter a l adresse help@...je sais plus quoi :)
pas de réponse pis en anglais c chaud pour moi malheureusement :(
j ai contacter l'importateur francais par contre, on verra bien.

c est vraiment bizarre tout
j ai eu beau installer et réinstaller plusieurs fois PT6.7 ainsi que 6.9 et 7 et tjs la meme galere
7
Les nouvelles versions des McDSP pour PT 7 viennent d'être mises en ligne... Tu devrais y trouver ton bonheur ! :clin:
8
Merci c cool ca;)