Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 22:51:17Protools LE 7.0 sur PC
Salut a tous,
PT 7.0 accepte-t-il l'hyper-threading ?
Doit-on toujours le désactiver dans le Bios ?
Personnellement, je l'ai désactivé depuis le version 6.
Les performances seront-elles meilleures ?
Merci
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/12/2005 à 15:29:09
Jsuis pas sur d avoir compris avec mon anglais douteux mais il me semble qu on peut l activer (comme il simule deux processeurs et que PT7 acceptes les bi proc ca devrait etre bon) et par contre ils disent de le desactiver si les performances sont pas terribles
Mais, j'ai cherché sur le site de Digidesign, et je n'ai rien vu sur "Hyper threading", peux-tu m'indiquer le lien.
J'ai une Digi 002 Rack, et mon ordi. un P4 2.8Ghz...
De toutes façons, je vais essayer...
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/12/2005 à 23:14:38
Je l ai vu dans le getting started,tu peux le trouver en telechargement sur leur site je crois
pour ma part je l ai eu avec les cd d installation
sinon essaye de voir du coter de la page des compatibilités
dans produit , systeme pro tools LE, sur la gauche tu cliques sur logiciel puis compatibilité
plov83
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/12/2005 à 19:22:47
Voilà, je viens d'activer l'Hyper Threading dans le BIOS.
Apparemment ProTools fonctionne correctement .
J'ai travaillé toute l'après-midi avec, et tout marche nickel.
Les performances semblent être identiques, peut-être un léger mieux.
Le processeur (Pentium 4) est peut-être un peu moins sollicité, ou tout au moins gère mieux ce qu'on lui demande.
En ce qui concerne mes autres logiciels (traitement de texte, retouche photo...) l'amélioration est nettement plus évidente...
Résultat : si votre processeur est un Pentium 4, et que vous possédez la version 7.0 de ProTools LE, vous pouvez actionner sans crainte l'Hyper-Threading.
Mais si vous obtenez des résultats plus médiocres , vous pouvez toujours le désactiver.
Si vous ne savez pas rentrer dans le BIOS pour exécuter cette commande, je vous donne une adresse où l'on vous explique la démarche :http://www.aidewindows.net/bios.php