Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Protools LE 7.0 sur PC

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools LE 7.0 sur PC
Salut a tous, :bravo:

PT 7.0 accepte-t-il l'hyper-threading ? :???:
Doit-on toujours le désactiver dans le Bios ? :?:
Personnellement, je l'ai désactivé depuis le version 6.
Les performances seront-elles meilleures ?

Merci :mdr:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
2
Jsuis pas sur d avoir compris avec mon anglais douteux mais il me semble qu on peut l activer (comme il simule deux processeurs et que PT7 acceptes les bi proc ca devrait etre bon) et par contre ils disent de le desactiver si les performances sont pas terribles

j aimerais bien avoir confirmation tiens
3
Merci SyRah de me répondre,

Mais, j'ai cherché sur le site de Digidesign, et je n'ai rien vu sur "Hyper threading", peux-tu m'indiquer le lien.
J'ai une Digi 002 Rack, et mon ordi. un P4 2.8Ghz...
De toutes façons, je vais essayer... :|
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
4
Je l ai vu dans le getting started,tu peux le trouver en telechargement sur leur site je crois

pour ma part je l ai eu avec les cd d installation

sinon essaye de voir du coter de la page des compatibilités
dans produit , systeme pro tools LE, sur la gauche tu cliques sur logiciel puis compatibilité
5
:bravo: OK Merci...
Je vais voir ça.
Je te tiens au courant. :clin:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
6
Voilà, je viens d'activer l'Hyper Threading dans le BIOS. :D:

Apparemment ProTools fonctionne correctement . :bravo:
J'ai travaillé toute l'après-midi avec, et tout marche nickel.
Les performances semblent être identiques, peut-être un léger mieux. :(
Le processeur (Pentium 4) est peut-être un peu moins sollicité, ou tout au moins gère mieux ce qu'on lui demande.

En ce qui concerne mes autres logiciels (traitement de texte, retouche photo...) l'amélioration est nettement plus évidente...

Résultat : si votre processeur est un Pentium 4, et que vous possédez la version 7.0 de ProTools LE, vous pouvez actionner sans crainte l'Hyper-Threading.
Mais si vous obtenez des résultats plus médiocres :??: , vous pouvez toujours le désactiver.

Si vous ne savez pas rentrer dans le BIOS pour exécuter cette commande, je vous donne une adresse où l'on vous explique la démarche :http://www.aidewindows.net/bios.php

Bonne musique à tous. :mdr:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
7
A mon avis le must c est d avoir un bi processeur du genre pentium D
la on doit voir la difference, du moins je l espere :)