Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 01:41:29Un peu moins véloce non?
Hello,
je bosse sur le version 7 depuis 2 semaines.
J'ai l'impression que le 7 est un peu moins véloce que ses versions antérieures.
Lorsqu'on déplace des régions audio par exemple.
Je le trouve plus lent. Comme si le CPU était blindé.
C'est pénible quant on se tappe une journée de montage, j'ai la facheuse impression d'avoir perdu 2 heures.
C'est mo i?
mon ordi ?
ou quelqu'un aurait fait la même remarque?
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/01/2006 à 17:12:09
... personne n'a d'avis???
Bon
... pourtant ça rame grave
... j'ai 1G25 de ram ça suffit plus pour faire avancer leur charrue à Digi ou kwoi ?
J'ai l'impression de bosser sur Cubase...
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!