Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro Tools 7 & Waves 5

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 4 082 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pro Tools 7 & Waves 5
Bonjour,

Nouvel utilisateur de PT. Je viens d'installer PT7 avec un Digi002. Mais mes plugins WAVE (RTAS) ne fonctionnent pas ! C'est la version 5 du Diamond Bundle et sur la plupart des plugins (SuperTap, reverb, ...) j'obtient un fenetre vide et un bo plantage audio... What's going on ???
RVox par exemple marche bien. N'étant pas encore super familier avec PT, est ce une erreur de ma part ?

Merci,
Antoine
Afficher le sujet de la discussion
11
Desole rmais quelqu'un pourrai traduire les phrases en anglais vers le français car je suis hyper null .merci d'avance car j'ai le meme probleme avec mon protools7 etma mbox2.
12
En gros :

Tu vires les fichiers des dossiers de préférence, puis tu vides la poubelle, et dans le menu options régionales du panneau de configuration tu fais personnaliser et tu devrais réussir à traduire le 9. :clin:
13
Mikyup,

merci pour le tuyau. je peux tout juste recommencer à bosser normalement...

ce n'etait pas evident à trouver sur la duc dugudesign ni sur le site de waves

bye
14
Waves 5,

Depuis que j'ai essayé d'installer le pack waves 5, sur mac osx 10.4.9 ( pt 7.3.1) il ne veux pas marcher, il me demande les fameux codes d'acces et en plus depuis mon pack waves 4 ne marche plus, tous mes plus in ne marche plus !



svp, quelqu'un peux m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15

Citation : Depuis que j'ai essayé d'installer le pack waves 5,...


Citation : il me demande les fameux codes d'acces


... si tu néas pas le codes d'accés c'est que ont ta "préter" ces plug, ...
Et bien achètes les maintanant, ...
Et tu auras tes codes d'accés
FAbsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
16
G le meme probleme mais sur macbook!!! aucun waves ne marchent.....
Ou as tu choper ce topic??
Help!!
17
Flag
18
J'ai ces putains de codes, mais rien n'y fait! Je fais commettre un meurtre, j'ai du boulot a rendre lundi... :furieux:
19
Haaa le voilà ce post :aime:
je cherchais ça depuyis un p'tit moment :)
20
Yes big up my friend merci pour le waves 5 ça faisait 2 ans que j'etais dans la tourmante gros 2008 a vous tous