Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Go Back To 6.9

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 947 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Go Back To 6.9
Salut les Fanziniens.
bon, après un petit mois passé à bosser avec notre PT7 je retourne au 6.9.2 jusqu'à ce que nos p'tis amis de Digi se mettent au point.
Toutes mes applications tièrces ont un comportement louche avec ce PT 7 qu'on nous avait vendu comme plus sympa avec le CPU .... PFFFUIIIIT c'est juste tout l'inverse, en tous les cas avec un LE.
hasta pronto, lo espero.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un G4 double proc. Mes problème avec Protools sont parvenus effectivement quand j'ai installé Tiger.
Je ne peux pas juré que Tiger soit le fautif car j'ai installé d'autres trucs également au même moment.
Par contre pour toutes les utilisations autre que Protools je trouve Tiger plus rapide et super agréable of course.
Voilà. je dis à nouveau que le fait d'être retourné sur 6.X n'a pas changé grand chose finalement.
Je trouve le soft toujours aussi versatile qu'avec le 7, visiblement j'ai incriminé le 7 un peu vite.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
12
Simple curiosité Zic, tu fais tourner quoi pour te rendre compte que Tiger est lourd ??
Ca m'intrigue bien.
13
A propos du protools 7.
Quite à paraître ridicule je me rends compte aujourd'hui que mes problèmes venaient surement de moi et non du la version 7.
En effet je travaille beaucoup avec le menu Movie... si je vous dis que le jour ou j'ai instalé la version 7 je me suis aussi mis à bosser en 24 bit ... vous vous marrré et vous avez raison.
J'avais même pas percuté que mon pauvre G4 avait à gérer outre la video le passage en 24 bit alors que la veille il travaillait et 16 bit sans piste video.
Le tout avec flux usb de la M Box.
Mon proc m'a simplement dit "NON là tu exagères".
Et encore il s'est montré fidele je pouvais quand même travailler, à 2 à l'heure mais je pouvais.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!