Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Nouvelle version ProTools 7.1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version ProTools 7.1
Salut à tous, :bravo:

Il y a la version 7.1 de ProTools a télécharger sur le site de Digidesign.
Apparement, ça tourne mieux. :D:

Il faut désinstaller la 7.0 avant de faire la mise à jour.
J'ai l'impression que c'est une refonte totale du logiciel. :P:
N'hésitez pas à le faire, c'est gratuit :bravo:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
2
Il ne faut rien désinstaller du tout :!:
C'est même écrit à la page du lien de téléchargement de la màj.
En tout cas chez moi c'est nickel et j'ai directement installé par dessus :bravo:
3
Salut,

Moi aussi j'ai réinstallé par dessus (puis réparation des autorisation comme d'hab).

Pour l'instant, je vois pas d'amélioration côté Cpu usage ni de meilleure stabilité du soft avec 2 proc (d'un autre côté rien n'est annoncé dans ce sens sur cette MAJ que je considère comme mineure) ni du côté rewire (PT crash en quittant après avoir utilisé du Rewire)... pas de quoi sauter au plafond :??:

Sinon j'ai dû updaté en 10.4.3* (+security update) car avec la 10.4.2 j'ai eu plein d'artefacts graphique puis gel du mac (G5 bi pro). Depuis, RAS ni en bien ni en mal. Mais à suivre qd même côté perf.

Zic

*sur le site de digi ils ont validé la 10.4.4 et la recommande pour cette version. Cependant j'attend la validation du 10.4.5 car la 10.4.4 semble problématique pour bcp d'utilisateurs...si y'en a qu'on des avis sur telle ou telle version de Tiger avec PT 7 ou 7.1 qu'ils n'hésitent pas.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

4
Messieurs MI et Zictamere, :bravo:
Vous bossez sur Mac... et la mise à jour peut certainement se faire sans désinstaller quoi que ce soit, comme vous le dites.
Mais sur PC, on ne peut absolument pas faire la mise à jour 7.1 si on ne désinstalle pas la 7.0 :clin:
et tous les utilisateurs de PC vous dirons la même chose...
ProTools ne fonctionne pas exactement de la même manière sur Mac que sur PC, et maintenant ça tourne mieux sur PC qu'auparavant :bravo:
Il était temps...
Bonne musique à tous
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
5
Alright mister plov93, on peut pas forcément deviner que t'es sur PC vu que tu as les 2.

Bon ben tant mieux si la version PC tourne mieux.
J'ai pas testé à fond (ni config de mix avec bcp de plugs, ni config avec VSTi très instable dès qu'il y a des samples chargés en RAM).

Sinon, les biproc sont bien gérées de votre côté ???

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

6
Yé Man :bravo:
Il est vrai que je bosse sur Mac et aussi sur PC.
Question Mac, c'est un PowerPC 400 MHz, 1.5 Go de RAM, 2 HD (20 Go et 160 Go) et une audiomédia III avec ProTools 5.1.1 . C'est largement suffisant pour l'utilisation que je dois en faire.
Je pense bientôt passer en Os 10.2 avec ProTools 6.1.2, et gardez toujours l'audiomédia III, car cette carte est extraordinaire, tu peux lui en mettre plein la tête, elle ne sature presque jamais. :bravo:
Question PC, maintenant tout va bien, mais il n'y a pas photo, ProTools est un logiciel qui est fait pour Mac.
En ce qui concerne le bi-processeur, sur PC j'ai actionner l'hyper threading, et avec ProTools 7 ça fonctionnent correctement, ce n'est pas transcendant mais il y a un léger mieux.
A+ :bravo:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------