Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet J'hallucine ou PT7 gère le HT ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'hallucine ou PT7 gère le HT ?
Yep !!

En installant PT7 sur mon PC equipé Pentium 4 Hyper Threading, j'ai remarqué que maintenant on avait un choix 1 ou 2 processeur dans un menu quelque part ... Digidesign aurait pensé enfin aux utilisateurs de processeur Hyper Threading ?

Une petite comfirmation ?.....


En vous remerkiant

GIFD

 

2
Hello,

oui tu as bien vu, désormais protools gère le bi processoring, et ca fait plaisir. je ne suis pas sur PC, en tout cas j'ai senti la différence sur mon bi processeur.

musicalement
Mike
3
Il était temps! :mdr:
4
Ouais tu l'as dis !!

Digidesign à toujours un train de retard sur PC mais bon, au moins ça fait plaisir de ne pas être oublié !!


Bon ... ben sur ce je vais faire chauffer la bête et faire tourner le bi pro !

GIFD

 

5
Bonjour!
Pro tools gere bien le Bi proc....mais pour l'hyper treading je ne suis pas sûr du tout...si vous pouvez m'eclairer....
6
Et bien, c'est justement pour ça que j'ai ouvret cd petit thread. Ma machine est une hyper threading et avec 6.9 je ne pouvait pas activer la fonction HT. Avec pro tools 7.0 apparement ça marche, comme si j'avais un Bi pro. De toute façon Windows reconnait un proc HT comme un Bi pro, il t'affiche 2 processeurs identiques dans l'arborescence materielle, donc pour lui c'est comme un bi pro. Alors en partant de là je pense que ça marche, ça fait 2 semaines et j'ai pas de soucis avec pro tools, mais c'est l'hallu quand même !

GIFD

 

7
Pour l'hyper threading il me semble que c'ets facile de voir l'influence que ça a. Sur la version 6 loirsqu'il etait activé sur ma machine je ne pouvais pas utiliser bcp de plug'ins , par contre des qu'il etait desactivé....c'etait bcp mieux!!
Pour la version 7 c'est peut etre la meme chose mais comme la gestion des plug en rtas a été changeé (et ameliorée), il faut peut etre employé bcp plus de plug pour que ceal se voit. Je n'ai pas fait l'essai et si tu as l'occasion fais le et donne des nouvelles. :8)
8
Hi.

ProTools 7 gère effectivement l'hyper threading. Vous pouvez d'ailleurs choisir pour votre processing RTAS 1 ou 2 "processeurs" dans la fenêtre playback engine. Par contre, pour les versions antérieures (6.9 et autres), IL FAUT désactiver l'hyper threading au niveau du BIOS. Dixit Digidesign...

Les gars lisez les read-me avec vos softs!!! :??: :bise:

Vince

9
Et bien merci bcp pourcette précision!!
10
....ouais, moi ça viens de foutre la merde avec Izotope Ozone cette histoire de Hyper threading, finalement j'ai coupé ... de toute façon je vais passer sous mac là comme ça ....

GIFD