Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro Tools et OMF

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 571 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pro Tools et OMF
Bonjour,

Je voulais savoir... Pour l'import d'OMF pour faire de l'échange entre Cubase SX et PT ou Vegas et PT... Y'a t il une autre option que le DigiTranslator/DVToolkit extrêmement cher pour une fonctionnalité incluse de base dans la plupart des concurrents de PT (Cubase, Logic, Audition, Vegas/Acid (à noter au passage l'arrivée de Acid 6 mélange des fonctionnalité d'Acid (loops), de Vegas (audio du moins) et du midi))...

Pour en revenir aux OMF, je crois qu'il y a avait des utilitaires en freeware permettant la conversion OMF/PT... Quelqu'un a t il un tuyau ??

Merci !
Antoine...

PS : pour les plugins Waves qui plantent sur PT 7 j'ai trouvé la soluce dans beaucoup de cas ! A bon entendeur :clin: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais le lien vers " www.cuibono-soft.com " ne fonctionne plus ?
Sabotage de la part de Digidesign ?

technicien son

12
Bonjour

Et pas du tout digidesign n'a rien a voir la dedans

Citation : Mais le lien vers " www.cuibono-soft.com " ne fonctionne plus ?
Sabotage de la part de Digidesign ?


Cui bono a été racheté par SSL, et oui, en plus de faire des consoles, des perifs, un logiciel et des interface audionuméiruqes, ils font aussi du soft ...
Et maintenant c'est eux qui ont EDLconvert qui s'apelle pro convert.
Le plus simple est d'aller sur leur site, mais c'est plus cher que la version d'edl convert de cuibono soft ...
http://www.solid-state-logic.com/music/Pro-Convert/index.asp

bon courage

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
13
Edl convert coutais 200€ ça fait déjà mal.
mais là 500€ chez ssl ?
c'est carrément une prise d'otage !
omf et aaf sont des normes que tous les développeurs font l'effort de ne pas respecter pour que tout le monde soit bien fidèle gentil chien chien à leurs softs et quand on doit vraiment passer d'un soft à l'autre là il faut raquer sa mère. ssl = ARNAAAAAAAAQQUE !
14
HEu t'es pas obligé d'être vulgaire et grossier pour exprimer ton mécontentement ... :non: non pas obligé !

Pas obligé de fonctionner avec Pt qui ne permet pas l'export en OMF, sans ajout de leur Dv toolkit ou de digitranslator, au prix prohibitif ...
Pour faire des exports change de soft, il y en a plein d'autres qui le permettent !
Va plutot incendier SSl ou Digidesign, peut être sera tu entendu, plutôt que de la faire ici.

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
15

Citation : pas obligé d'être vulgaire et grossier p


peut être mais ça calme...
et j'ai déjà envoyé un mail chez ssl ;) et aussi edlmax .. ils vont pas être déçus :8)