Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Un "pop" au demarrage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un "pop" au demarrage
Salut
j'aimerai savoir s'il y a une manip pour eviter d'avoir ce "pop" audio dans les enceintes au démarrage et a l'arret de la mbox...merci de vos lumieres...
2
Peut-être simlement ton circuit d'allum&age / extinction à revoir.

à l'allumage (mise sous tension de la mbox) les enceintes doivent être éteintes et tous les niveaux (volumes) à zéro. D'unbe manière générale lorsque tu mets sous tension ta configuration audio, les enceintes sont le dernier élément à allumer (pour éviter les pop de ta carte, ta console, instruments eet effets hardware qui peuvent endommager tes enceintes si les noiveaux sont, en plus, à donf).

à l'extinction, et d'une manière générale, tu baisses à zéro en premier lieu tous les niveaux, puis tu éteins les les enceintes, puis ta console, puis tes micros… toujours pour éviter les vilains "pop".

yo
3
Salut merci de tes conseils mais ça coule de source...le pb c'est que meme les enceintes éteintes le pop s'entend au démarrage et lorsque le pc plante par exemple là tu n'a pas le temps d'éteindre tes enceintes..tuvois le truc..il y a une manip que j'avais vu sur un forum digidesign mais je ne la trouve plus...
4
Tes enceintes font du bruit même éteintes ? :8O:
Elles doivent être super-puissantes ! Bah désolé, je ne maîtrise pas les technologies extra-terrestres.
:mdr:
5
Non ce sont des ecoutes dynaudio..et au studio j'ai des mackie hr824 (c'est tres connu)ainsi que les yamaha ns10 que tout le monde a...merci quand meme de ta rapidité de réponse..