Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Mode d'emploi en francais,

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 771 vues
  • 8 followers
1 Mode d'emploi en francais,
Bonjour à tous,

Savez-vous où je peux lire et éventuellement télécharger le mode d'emploi en FRANCAIS de PROTOOLS avant de me décider pour ce soft et le matériel DIGIDESIGN? A suppsoer que ce mode d'emploi existe ce qui est la condition minimum pour que j'achète!
Merci à tous et JOYEUSES PAQUES!
Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

Afficher le premier post
11
Et finallement, ça t'a pas aidé?
12
Ba t'as pas fini de venir ici ....
13
Toi non plus..!!!!

Quelques personnes commencent déjà à m'indiquer quelques conseils... mais, sur d'autres forums !!!!

par contre, aucuns d'entre eux ne m'a sortis ta soupe!
que fais-tu toi sur un forum, si t'as rien à demander et si tu trouves tout dans les docs !?!
14
Bref...
15
Ba aide moi quels forums peuvent aider pour protools mieux que le DUC de digi? si t'as des liens mets les ici t'aidera tout le monde.
Lit bien mes postes tu verras que je ne te prends ni de haut ni pour un c^n mais que le sujet de ce poste (et au final ta question) est vraiment pas logique.
16
Le forum de Digi est en anglais et ici tout le monde parle français, pour moi c'est plus commode que de me taper toute la traduction de leur forum..!!!

Ce topic indique bien "mode d'emploi en français" !
17
Et tes liens?
on a vraiment pas fini...
Round one! Fight!
18
Je suis là pour ça..!
19
ToTo Winner!
c'était une blague....
allez je vais faire de la grat
bonne recherches....
20
Je suis d'accord avec MusicDesign. Les forums sont fait pour poser des questions et tout le monde n'est pas censé savoir qu'on peut trouver la doc sur le site du fabriquant, surtout si on ne connait pas le fabriquant. Les ignorants posent des questions qui semblent idiiotes pour ceux qui ont l'habitude de manipuler les recherches. Mais pourquoi ne pas juste donner le lien, et engager toute cette polémique ridicule. Les forums ne sont pas uniquement faits pour les questions pointues... Faut arrêter...