Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Mode d'emploi en francais,

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 004 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en francais,
Bonjour à tous,

Savez-vous où je peux lire et éventuellement télécharger le mode d'emploi en FRANCAIS de PROTOOLS avant de me décider pour ce soft et le matériel DIGIDESIGN? A suppsoer que ce mode d'emploi existe ce qui est la condition minimum pour que j'achète!
Merci à tous et JOYEUSES PAQUES!
Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

2
Bonjour,tu va chez" eyrolles "z'on tous ce qui faut :lol:
3
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de mode d'emploi en FRANCAIS pour PROTOOLS 7 sur le site EYROLLES!
Merci quand même
Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

4
C'est quand même pas compliqué d'aller sur le site de Digidesign le télécharger. :| On va pas te prendre par la main :clin: et je ne vois pas ce que viens faire Eyrolles ici, on parle bien du manuel alors c'est par là http://akwww.digidesign.com/support/docs/fr/new/Pro_Tools_Reference_Guide.pdf m'enfin des fois :oo: :oo: :oo: :non:
5
Je n'ai demandé à personne de me tenir la main! Je demande poliment une adresse ou me procurer un document! Faut arrêter le café mon cher Insuppportable! Je t'ai bien précisé que c'est pour prendre une décision. Je ne connais donc pas leeee siiiite de DIJIDIZIN! Si ca te gonfle de répondre aux questions faut pas te fatiguer et laisser les gens bien offrir gracieusement leur savoir aux ignorants dont je fais partie!
Merci quand même d'avoir pris cette peine

6
Le manuel sera très utile, merci pour ce lien...

mais existe-t-il un support pour débutant, histoire de pouvoir faire ses premiers pas avec l'animal ??

Merci
7
Alors
le meilleur site pour connaitre protools, c'est...... le sien
franchement quand on est ignorant on va pas voir d'autres ignorants potentiels .
faut fouiner , se renseigner,google en premier c'est vallable pour tout :protools, ses plugs et ses partenaires,steinberg, microsoftles recettes de cuisine de maité.... .
c'est bizarre de penser à poster ce genre de question ici.allez sur digidesign.com et fouiner vous croyez qu'on fait comment?
Ceci sans vouloir vous offencer parce que je suis encore ignorant d'une multitude de choses ,meme en dehors de la ziq mais voilà; de la logique
c'est presque insuportable...
ciao
8
Mais tu crois que si je me permet d'écrire un post, c'est que j'ai pas déjà regarder !!!

Je ne fais pas de posts pour le plaisir... un forum c'est fait pour s'entraider je crois !
9
Si t'as rien trouvé sur le site de digi qui pourrais t'aider ,je sais pas ce que tu attends de ce forum .une vidéo de nous sur notre machine ou "fait control shift "n" pour creer une nouvelle piste.?
A mon avis tu perds ton temps et ferais mieux de chercher là où il faut mais comme tu veux ...
10
Je sais lire et c'est vrai que le site est riche en infos...

Mais, je pense que des personnes ayant de l'expérience avec Pro Tools valent mieux que tous les bouquins sur le sujet!!!