Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Monitoring direct.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monitoring direct.
Bonjour, je suis l'heureux pocesseur d'une DIGI002R + ProTools7.1 ...

Je branche mon sampleur sur l'entrée 5-6 et là je voudrais pouvoir entendre ce qu'il joue quand il est piloté par une piste midi dans protools... Rien de bien sorcier quoi... Le souci c'est qu'à moins de lancer une piste en enregistrement, quand je passe en lecture j'entends quedale... d'où ma question :

Est ce que protools propose un monitoring direct comme peut le faire cubase ou suis-je obligé d'enregistrer ma piste pour l'entendre quand je suis en lecture... ?

http://www.shootthepianist.com

2
Je ne sais plus c'est lequel, mais il doit falloir que tu changes entre le "auto input monitor" et le "input only monitor"
Bien entendu, il fau tque tu gardes le REC de ta piste armé.
Voilà !!!
3
Tu crées un piste stéréo Aux Input (à la place, ou en plus de ta piste audio)
Avec l'aux tu entends le signal que tu as assigné, et ça, que tu lise ou pas, que le rec soit activé ou pas.

Enjoy :lol:
4
Exactemnt (post croisé) C'est une piste AUX qui te faut et pas une Audio comme dit plus haut. Ensuite si tu tiens à enregister ton sampler en audio tu affectes la sortie de ta piste AUX à un bus (1/2 par exemple) que tu renvoyes dans une piste AUDIO (en ayant mis en IN Bus 1/2 bie sur). Tu veras tout ça est enfantin tout comme ProTools où tout se résume aux 8 fonctions (F1 à F4 pour le mode dédition et F5 à F8 pour le choix d'outil)(qui bien utilisées font tout tout tout) :|
5
Oula... Quel gros balourd je fais... J'aurai du penser à tout ça tout seul... :oops: :oops:

MERCI TOUT LE MONDE !!

http://www.shootthepianist.com