Et bien je n'ai pas une DM3200 mais j'avais eu les memes problêmes avec ma yamaha DM1000 , au fait j'avais un conflit entre pro tools 7.1 et mon ordi.
mais même après avoir changé ma carte mere mon pro tools changeait tout le temps mes valeurs fps ... donc du coup ya plus de time code ya plus d'automation ya plus rien mais vraiment rien ... donc à mon avis regarde un peu les "MAPs midi" dejà faites par qqun soit en cherchant dans les forum tascam ou ceux de pro tools. ou sinon retelecharge un update du Firmware DAW de ta dm3200 sur tascam.
mais à mon avis essaye de bosser plutot sur ta console je crois que c mieux, à part pour l'editing bien sur. comme ca tu utiisera moins de ressources sur ton ordi ... bref ton pro tools sera tout simplement comme un magneto.
Donc voilà , j'espère que tu trouvera une solution.
A+
Merci de ta reponse mais le probleme c'est que le time code non plus ne passe pas entre la console et protools donc pour ecrire de l'automation je suis un peux dans le caca. apres l'automation dans protools je suis pas contre non plus car c'est quand meme sympas de declancher des plug rtas surt certain passage du mix
Je n'ai pas de DM3200 mais une DM24 avec DIGI 002 et pro tools 7.
Je n'arrive pas a faire de ma console une surface de controle.Seule la palette de transport fonctionne mais tout le reste non.
Pro tools est bien sur MMC HUI et la DM24 aussi et la liaison midi dans les deux sens.
Est ce que qulqu'un peut m'aider? y a t il un truc que je n'ai pas compris?
PS:je tourne sur un PC (intel Core 2 Duo)
Merci et bonnes chances a vous